Naruto-bleach


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de Yamada Koshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : Garde royale

MessageSujet: Presentation de Yamada Koshiro   Dim 7 Fév - 0:12

Nom : Yamada

Prénom : Koshiro

Age :
18 ans

Taille :
1m86

Description moral et physique :

Koshiro est un homme calme, et posé. Il est souvent reconnu pour sa sagesse, mais il garde tout de même un côté sombre et mystérieux. Il aime jouer avec ses amis et aime boire de temps en temps. Il est plutôt protecteur avec ses amis proches, et du a son jeune age et son apparence il est souvent sous estimé. De plus, il a beaucoup de volonté, et ne perds jamais deux fois contre un adversaire, malgré qu'il combatte peu, dû a sont caractère un peu raisonné qui priorise tout d'abord les mots au coups.
Koshiro est un homme assez grand et fin, il a les cheveux noir mi long avec une franche passant devant ces yeux. Les yeux vert-gris, d'une couleur perçante. Il porte son kimono noir et son haori de capitaine, même si parfois il aime s'habiller plutôt cool avec une chemise verte kaki, ayant le col relevé et la chemise déboutonnée. A son cou, il porte un collier qu'il a toujours eu depuis sa naissance.

Histoire :


Terre

Koshiro est né dans une famille nombreuse, ayant trois frères et deux sœurs. Les parents du jeune garçon était fier de lui, car il avait de bon résultats à l'école, et il était très polis. Il était apprécié de tous ses camarades de classe et sa famille, il était plus mit en avant par rapport à ses frères et sœurs. Il était plutôt du genre dragueur étant ados, il sortait avec beaucoup de fille, et il avait pas mal de succès envers ses dernières. Mais un jours lorsque l'adolescent alors âgé de 18 ans, traina dans la rue allant rejoindre un copain, il vit devant lui une engueulade sur le chemin entre deux personnes. L'une de ses personnes tenaient dans ses mains un revolver, Koshiro ayant vu cela cria à la victime de faire attention. Ayant commis cette faute, il se fit tiré dessus, touché directement au cœur il tomba au sol, et resta inanimé ayant du sang partout autour. L'homme qui a tiré parti à toute vitesse avant que la police n'arrive ainsi que l'ambulance.
Une fois mort, son âme sorti de son corps, et il vit son corps gisant au sol, il pleura puis parti du lieu de l'accident. Le jeune homme erra dans la ville durant plusieurs semaine jusqu'à ce qu'il se fit attaquer par un hollow, il réussit a fuir le hollow, et un shinigami arriva et protégea Koshiro. Le shinigami emmena Yamada à la Soul Societe, puis il erra dans le rukongai.

Soul societe

Arrivé au Rukongai, Koshiro erra durant des mois jusqu'à ce qu'il croise, un jours par hasard, une fille nommé Lightning. Cette jeune fille avait le même age que Yamada, ils commencèrent tous deux à discuter, et un lien d'amitié se tissa, et se renforça de jours en jours. Les deux âmes du Rukongai ne se séparaient jamais. Mais il se trouvait que cette fille avait un taux de reiatsu très élevé comme Koshiro, par conséquent les hollow venaient les attaquer. Un jours, alors que les deux amis jouer, jusqu'à ce qu'un hollow arrive et tenta de les tuer afin de les manger. Mais le duo Yamada/Lightning était redoutable, leur capacité à combattre était pour leur age, et pour des âmes errante, extraordinaire. Lors de l'attaque du hollow, la Soul Societe étant été prévenu arriva trop tard, en effet, le duo avait réussi a vaincre le hollow a eux deux et seul un capitaine présent sur le terrain avait été assez rapide pour voir le bouquet final du combat. Les deux enfants, suite a leur prouesse, avaient été recommandé à l'académie des shinigami par le capitaine.
Arrivé à l'école des shinigami, Koshiro était heureux, il était pressé de voir a quoi sa ressemblé cette école, et il était pressé de vite commencer les études. Yamada avait beaucoup entendu parler de cette école créé par le Capitaine Commandant Yamamoto Genryuussai Shigekuni. Lorsque Koshiro regarda les listes des différentes classes, il se fit séparé de son amie Lightning, il fut très déçu mais il n'avait pas le choix, les deux amis c'était promis de se retrouvé dans une des divisions du Gotei 13.
Koshiro se retrouva en 1ere année spécialisé dans l'art du contrôle de reiatsu, le jeune garçon avait un très gros potentiel de reiatsu, mais il devait le contrôler, ainsi il passa toute sa première année à apprendre a faire circuler l'énergie partout dans le corps, et il passa des examens pour la deuxième années. Mais l'école, au dernier moment, décida de créé une nouvelle classe après la première année, qui était une classe d'élite pour les futurs au gradé du Gotei. Les meilleur élèves, ayant un potentiel énorme allaient dans cette classe, Koshiro retrouva son amie Lightning, et ainsi leur duo pu se perfectionner, surtout grâce a un nouveau type d'entrainement, ou il fallait être en groupe de deux et tué plein d'ennemi.
A la fin de l'année, les professeurs et autres aux gradés de l'école, décidèrent de mettre à l'épreuve les meilleurs de la classe d'élite en leur donnant une mission de rang troisième siège, le duo Yamada/Lightning firent leur preuve devant tous les hauts gradés et même devant quelque capitaine. Les deux combattants devaient battre un groupe d'une vingtaine de hollow, les combattants tuèrent les hollow un par un, et dans leur technique de combat ils se complétaient à la perfection, ils se protégeaient mutuellement, ainsi ils impressionnèrent tout le monde et avaient réussi leur mission. Après cette événement, le jeune homme l'année suivante fut accepté dans la cinquième division, ou au fur et a mesure du temps il en devint le capitaine.

Zanpakuto :

Normal : Le zanpakuto de Yamada est, à sa forme scellé, noir avec un peu de jaune. Il est de taille normal, et un peu plus léger qu'un zanpakuto ordinaire.

Shikai : Le zanpakuto de Koshiro se nomme " Eizou kamikaze " qui signifie " réflexion du vent divin ", pour activer son shikai il prononce " flotte ... Eizou Kamikaze ". Le zanpakuto est à la base de type vent et est le zanpakuto le plus puissant de type vent, mais Yamada a voulut mettre l'une de ses capacités qui était de ce cloner à son zanpakuto, mais faire cela était dangereux et représenté des risque énorme, mais ce fut un succé mais avec des séquelles qui ont été un repos total pendant 1 mois du capitaine et un repos total de 5 mois du zanpakuto. Depuis cet événement le zanpakuto est beaucoup plus puissant et le nom a ainsi était changé, choisit par l'âme du zanpakuto.

Bankai : Koshiro possède le bankai, mais il ne l'a jamais montrer et la utilisé qu'une fois pour devenir capitaine. Ainsi seul le commandant le connais, et il a été interdit a Yamada de le montrer en public.

Âme zanpakuto :


L'âme du zanpakuto de Koshiro est
Spoiler:
 


Dernière édition par Koshiro Yamada le Mer 10 Mar - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-naruto.forumactif.org
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : Garde royale

MessageSujet: Re: Presentation de Yamada Koshiro   Dim 28 Fév - 16:02

changement de zanpakuto !!

_______________________________________________
Zero bantai taicho ... Yamada Koshiro
" Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-naruto.forumactif.org
 
Presentation de Yamada Koshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» presentation dun chanteur peu connu
» Krouchenko - HI everybody this is my presentation
» presentation
» Presentation Angle-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-bleach :: Avant RPG :: Présentation :: Presentation Bleach-
Sauter vers: