Naruto-bleach


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Punition de Koshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
Koshiro Yamada

Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 26
Localisation : Garde royale

Punition de Koshiro Empty
MessageSujet: Punition de Koshiro   Punition de Koshiro Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:10

Koshiro s'était réveillé, non pas le matin, mais l'après midi du jours d'après la soirée arrosé avec Tsuki, il avait terriblement mal à la tête, et il vit un papillon de l'enfer posé sur sa table de chevet, il fut étonné car tout d'abord un papillon de l'enfer vole cela voulais donc dire qu'il était là depuis un moment, la panique lui vient tout d'un coup car alors il était en retard pour quelque chose. il s'approcha du papillon et le toucha, ce dernier s'envola et dis le message qui était

- Message du commandant capitaine Yamamoto Genryuussai : le capitaine de la 5eme division, Koshiro Yamada, est prié de ce rendre au bureau de la 1ere division !!


Le capitaine surpris vit que le message daté de trois heures, ainsi il se prépara à la quatrième vitesse et parti vite au bureau du commandant. Sur le chemin il s'arrêta eux quartier de la quatrième division afin de se faire soigné son mal de tête, puis il allât voir le commandant.
Koshiro sorti du bureau du commandant completement dépité, il ressemblait à zombi mélanger à un homme qui n'a pas dormi depuis une semaine, en effet, le capitaine venait de se faire engueuler par le capitaine commandant car une personne inconnu l'a vu hier soir ivre et a été le dire à Yamamoto, heureusement l'inconnu n'avait pas vu Tsuki la vice capitaine. En punition il avait une semaine de travaille intensif se chargeant de la paperasse de deux divisions en plus et d'une mission normalement donné à un autre capitaine.
La capitaine rentra à son bureau avec une pile immense de paperasse, et il passa toute la journée devant son bureau avec la paperasse. une fois 15h00 il prit ses affaires et parti sur terre, pour la mission que devait accomplir un autre capitaine.

_______________________________________________
Zero bantai taicho ... Yamada Koshiro
" Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. "


Punition de Koshiro 100210014509156139
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-naruto.forumactif.org
 
Punition de Koshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sisyphe ou la punition de Zeus
» Collection n°260 : NaNoY Collec
» Punitions et châtiments
» [Animé & Manga] Basilisk
» Ma punition : le roultaclop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-bleach :: Le Hors RP :: Archives :: Bleach-
Sauter vers: