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 Technique de Yamada Koshiro

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Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
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Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : Garde royale

MessageSujet: Technique de Yamada Koshiro   Jeu 11 Fév - 19:56

Techniques normales

Koshiro connais tous les Hado et Bakudo

Gigai : (-5 défense)
Koshiro grâce aux gigais se fait passer pour le vrai tandis que c'est le faux.


-saisei
( régénération )
Une auras rouge entoure Koshiro, tous ces organes y compris organes vitaux sont régénérés, mais au bout d'un moment des effets secondaires apparaissent.

-Zen'kai
( guérison total )
Une auras rouge entoure Koshiro et le soigne totalement sauf les organes.

- Kamisama no Kaihi ( ouverture de la porte du dieu )
Une auras blanche entoure le corps de Koshiro et sa force, sa vitesse, son reiatsu, son kido, etc ... augmente considérablement.

-Roku Kaihi ( 6 portes )
Koshiro peut ouvrir les 6 portes de son corps lui permettant d'avoir un surplus de reiatsu et le rendant au minimum 3 fois plus fort. Plus il ouvrira de porte, plus il sera puissant, les portes peuvent être ouverte même si son reiatsu est completement épuisé car cela lui permet d'en avoir, et il a besoin d'une minuscule part de reiatsu pour activer cette technique.

-maboroshi kami ( illusion divine )
Koshiro crée une illusion faisant croire que l'adversaire fait des choses, mais Kenshin lorsqu'il brise l'illusion rien à changer, et il est capable soit de se fondre dedans, soit de se caché derrière, technique impossible de percer.

- Technique numéro 3 du clan shihoin : Utsusemi

La vitesse de Koshiro est augmenté à son maximum.

Gikou yon katana
( technique des 4 sabres )
Koshiro crée l'illusion de 4 sabres dans ses mains.

- Hakushi tebayai ( tempo rapide )
Vitesse de frappe qui augmente beaucoup.


Technique de la famille Kotori


-Les cinq katana

Koshiro ouvre un parchemin, puis de ce parchemin sors cinq katana avec lesquelles le capitaine se bat très bien,
et surpasse le Commandant sur la maitrise du corps à corps.

- Misete bakiri ... Tora ( montre ta puissance ... tigre )
La puissance des coups de katana augmente considérablement, ainsi l'adversaire ne peut paré les coups de Koshiro.

- Misete koosoku ... Chita ( montre ta vitesse ... guépard )

La vitesse de frappe, et de déplacement du capitaine augmente considérablement, ainsi les coups sont rendu imprévisible et quasiment imparable.

- Misete kinchin'to ... Taka ( montre ta précision ... aigle )
La précision des coups de Koshiro est augmenté a son maximum, ainsi tout les coups du capitaine atteigne l'adversaire.

-Misete bin'soku ... Yamaneko ( montre ton agilité ... Lynx )

L'agilité et la souplesse des coups de Koshiro augmente considérablement permettant ainsi de passer à travers la défense de l'ennemi à coups sûr.

- Tsukimasu ... Ikkakujuu ( transperce ... licorne )

Koshiro durant qu'il dit ces mots crée un lège effet de ralenti, ce qui perturbe l'adversaire, puis il transperce avec ses lames l'adversaire de toute part.


Techniques shikai

Bakuyaku bunshin ( clone explosif )

Les clones de Koshiro peuvent explosif au contact ou non de l'adversaire.

Tenkan shinshin( changement de corps et esprit )
Koshiro peut transférer son âme dans un corps d'un clone, laissant son corps mourir, et le corps en clone deviens son nouveau corps. Cette technique peut être utilisé plusieurs fois.

Sen bunshin ( 1000 clones )
Koshiro créé 1000 clones pouvant attaqué en même temps, ou séparément.

Goudou bunshin ( fusion de clones )
Koshiro peut fusionner jusqu'à 3 clones. La puissance, la vitesse, le reiatsu, etc ... sont multiplier par le nombre de clone fusionné. Un clone égale 50% de la puissance totale du capitaine, ainsi 3 clones égales à 150% de la puissance totale de Yamada donc la fusion de 3 clone donne un clone plus puissant que le capitaine lui même. La fusion de 3 clones peuvent par la suite exploser, si la fusion explose cela équivaut à l'explosion de 3 clones explosifs séparés. Cette technique est puissante, et donc comme toute technique puissante il y a un inconvénient, la fusion ne dure qu'une dizaine de minute, au delà de ce temps imparti les clones fissionnés redeviennent de simple clone. Technique ultime de clone.

-oni no kaze ( Vent du démon )

Un vent spécial entour l'adversaire, l'adversaire est soudainement entaillé, et les entaille forme la tête d'un démon, suite à ça il y a un cri violent qui est poussé par le vent, un cri tel le cri du démon.

- gisou kaze( Camouflage dans le vent )

Yamada se camoufle dans le vent, ainsi on ne peut ni le voir, ni le sentir avec l'odorat ou le reiatsu.

-Atsui (Air chaud )

Le vent change de température et il devient si chaud que L'adversaire commence à avoir la peau cramé et fini par être consumé. L'air est concentré sur un long rayon autour de l'adversaire, de plus comme il s'agit de l'air alors les technique passe à travers.

-Reibou ( Air froid )
L'air change de température et il devient si froid que L'adversaire commence à avoir la peau qui gèle et fini par être blanc de gèle, ainsi il ne peut plus bouger du tout. L'air est concentré sur un long rayon autour de l'adversaire, de plus comme il s'agit de l'air alors les technique passe à travers. Koshiro peut ainsi briser les membres très facilement.

- Kaze (vent)
Cette technique peut être activer, et elle permet d'utiliser le vent comme recharge de reiatsu.

Repuu ( bourrasque )

Yamada donne un coup de zanpakuto et un gros vent se lève se dirigeant vers l'adversaire.

Kaze no goukyuu ( lamentation du vent )
Yamada amène un large et long vent ayant un son strident et des lames extrêmement coupantes qui déchiquette l'adversaire.

Dai Senpuu ( grande tornade )
Yamada forme un immense tornade autour de l'adversaire et il la referme sur l'ennemi afin de le déchiqueter

1ere technique du dieu Fujin, Kaze no mai ( danse du vent )

5 tornades se créent autour des 2 combattants, les tornades se déplacent en tournant formant une seule tornade d'une grandeur inimaginable. La tornade se restreint en condensant la puissance qui est plus incommensurablement grande, puis éclate en découpant littéralement l'adversaire et l'utilisateur est obligé de se trouver à l'interieur de la tornade. Technique ultime pour le vent au mode shikai.

Koshiro contrôle le vent comme il le souhaite, donc il peut tranché sont ennemi sans même avoir recours a une technique.



LE BANKAI N'EST PAS ENCORE DÉCOUVERT DONC LES TECHNIQUES SERONT MISE QUAND IL SERA DÉVOILÉ AU GRAND JOURS

_______________________________________________
Zero bantai taicho ... Yamada Koshiro
" Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. "


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