Naruto-bleach


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de yama-jii

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamoto Genryuusai
Admin/capitaine commandant
Admin/capitaine commandant
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 23
Localisation : Robert martinique france DOM

MessageSujet: présentation de yama-jii   Ven 12 Fév - 16:20

Nom: Genryuusai shigekuni

Prénom: Yamamoto

âge: inconnu

Rang désiré : Capitaine de la 1ère division et capitaine-commandant du seireitei

description physique: on ne connait pas grand chose de Yamamoto même sur son physique à part qu'il est petit (1m 68), pas très gros (52kg), chauve et que lorsqu'il utilise son shikai il est torse nue en effet il enlève son haori et kimono qu'il porte sans mettre les manches, et l'on voit qu'il a de multiples entailles qui témoignes de ses nombreux et périlleux combats, aussi on voit qu'il est assez musclé. De plus il a de nombreuses rides dut a sa vieillesse et des sourcils qui se prolongent le long de ses yeux qui sont souvent fermé, il est un peu bossu, ainsi qu'une longue barbe planches tressé par un fil violet. Pour finir il utilise une canne qui devient en réalité son zanpakuto lors de ces combats.

Caractère : D'un caractère strict et sérieux, il est très soucieux du bon déroulement de la Soul Society et fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire respecter ses lois, quitte à s'opposer à ses proches. C'est un homme qui croit profondément en la Justice qui, selon lui, ne doit en aucun cas être transgressée, de plus il n'a pas peur d'affronter quiconque transgresse les règles, notamment il dut affronter kyouraku et ukitake; qu'il considère comme ses fils.
Je vais tout de même vous parler d'un de ces combats:
Celui contre Amagai. certes on ne l'as pas beaucoup vue ; mais lorsqu'il avait activer son shikai nous avons pus voire toutes la puissance dont regorge Yamamoto lorsque le feu envahi tout le terrain et même plus. Puis lorsque Amagai désactiva les pouvoirs de Yamamoto, ce dernier ne se désista pas il voulait tout de même se battre, même si il savait que le combat était perdu d'avance ce qui témoigne encore une fois de grande foi en la loi et que lorsqu'il commence quelque chose il ne s'arrête pas même si il n'a aucune chance. Il a une grande détermination.
Pour finir lors de son combat contre chimera parca juste après lui avoir troué l'abdomen il dit a kira et hisagi qu'ils devraient avoir honte d'avoir besoin de l'aide du capitaine commandant ce qui prouve que l'adversaire était pour lui faible... et que pour en arriver là il a du s'entrainer dur et qu'il n'a pas abandonné

Histoire : Né un 21 janvier (d'une année inconnu) il doit être le Shinigami le plus puissant de toute Soul Society. En plus de commander de la 1ère division, il est le commandant des 13 divisions du gotei 13.
Il est également le fondateur d'une Académie militaire dont Ukitake et Kyouraku, ses disciples, furent les premiers étudiants à être promus capitaines. Et maintenant le plus part des capitaine et lieutenant sont issus de cette école.
Ses nombreuses cicatrices témoignent des rudes combats qu'il a du livré, son expérience et son savoir sur les Hollows font de lui un personnage respecté et craint.
Sa compétence dans le Kido est inconnue, mais probablement aussi impressionante que celle de son Zanpakutô. Pour finir sa puissance spirituelle est probablement la plus grande de toute la Soul Society, tellement puissante qu'il a paralysé Nanao, par la seule force de son regard...
Un combat qui témoigne de ça grande force est celui contre la "chimera parca" faite par les 3 fraccions. il arrive de justesse en premier lieu en lui trouant l'abdomen puis comme il le dit si bien "une bête assoiffer de sang na que faire de vivre"(c'est en gros ce qu'il dit) et la il utilise la technique de son shikai numéro 1 nadegiri qui le trancha en deux chimera parca et il le fit sans bouger un sil.

Zanpakutô : le plus puissant et ancien des zanpakutos de feu : "Ryuujin Jakka"

Forme scéllé : il a l'apparence d'un zanpakuto normal sous cette forme

Shikai : Pour l'activer il faut prononcer :"Banshou Issai Kaijin To Nase, Ryuujin Jakka !" soit en français : "Que toutes choses deviennent cendres et poussières, Ryuujin Jakka ». Donc à la phrase pour l'activer vous avez bien compris que tout ce qui l'entoure devient feu ainsi que la lame de son Zanpakutô.

Bankai : inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation de yama-jii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-bleach :: Avant RPG :: Présentation :: Presentation Bleach-
Sauter vers: