Naruto-bleach


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Lightning

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Rokumaru
Capitaine de la division 0
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 23
Localisation : Robert martinique france DOM

MessageSujet: Présentation de Lightning   Ven 12 Fév - 15:56

Nom: Rokumaru

Prénom: Lightning

Sexe : féminin

Age : 18ans

Rang désiré : Capitaine de la 3ème division.

Histoire :

La terre :

Personne, ne connaît son véritable nom, ni même son passé. La seule chose que l'on sait, c'est qu'elle n'a jamais connue ses parents, ils sont morts de façon inconnue. Ces derniers ne lui ont laissé qu'un collier et une bague qu'elle porte toujours avec elle (cf. image). De plus, lorsqu'elle était sur terre elle était en train de se promener a été victime comme une autre personne d'un règlement de compte entre 2 autres personnes qui s’égueulait, avant qu’elle meurt elle vit un jeune homme qui avait crier quelque chose juste après un des hommes sortis son arme et tira sur le jeune homme qui venait de crier, le tueur se retourna et vit Lightning, témoins du meurtre, il décida aussitôt de la tué pour qu’il n’y ai pas de témoins. Elle reçu la balle en plein cœur elle tomba par terre son sang s’écoula et son âme sortit de son corps. Elle n’eut aucune réaction elle n’avait pas laissé une larme à sa mort. En se retournant, elle vit le jeune homme qui avait crié qui partait au loin. Ne sachant que faire elle décida alors de le suivre discrètement. Un peu plus tard elle vit un énorme monstre attaqué le jeune homme, ce dernier commença à s’enfuir mais le monstre était trop rapide, alors Lightning décida de retarder la bête un maximum, pour que le jeune homme est le temps de s’enfuir. Elle réussi son coup elle attira l’attention du monstre, mais elle n’était pas assez forte pour le tuer, et au moment du coup de grâce un shinigami apparut et lui sauva la vit. Il ne dit pas un mot puis il alla à la rencontre du jeune homme et posa le pommeau de son sabre sur le front du jeune homme et ce dernier disparu. Ensuite il vint a ma rencontre et juste avant qu’il ne recommence avec son sabre Lightning l’harcelai de question auxquelles il répondit puis il posa le pommeau de son zanpakutô sur son front et Lightning disparus à son tour vers le rukongai.

Le rukongai :

Après sa mort elle s'est retrouvée au rukongai où elle airait dans les rue quand un jour, elle rencontra un homme qui lui aussi n’avait pas de toi. Ils se lièrent d'amitié et ne se quittaient plus ils se défendaient et avaient tout deux un potentiel de combat énorme, pour cause un jour des hollows avait attaqué le village où ils étaient, ils ne réfléchirent pas une seconde, ils sont allés à leur rencontre. Un combat s’engagea alors. Il y avait des explosions de partout puis une épaisse fumée noire. Plus elle se dissipait plus les deux amis pouvais discerner des silhouette de shinigami, reconnaissable avec leur zanpakutô. La fumée dissipée, les shinigamis rengainèrent leur zanpakutô : les hollows étaient tous mort, les deux amis les avait terrassé. Un capitaine qui était sur les lieux était extrêmement surpris et décida de les envoyer tous deux à l’académie de shinigamis.


L’académie de shinigamis :

Une bref partie de l’histoire de Lightning c’est passé dans cette académie. Tout d’abord, la première rentrée à l’académie. Les deux amis n’étaient pas dans la même classe et c’était la première fois depuis longtemps que Lightning se retrouvait seul devant l’inconnu. Ne pouvant changer de section elle décida donc de faire son bonhomme de route. Entre autre durant cette première année, elle se fit remarquée par son excellente maîtrise du kido, et aussi par le faite qu’elle n’avait pas encore de zanpakutô ce qui ne la dérangeait pas elle gagnait toujours ses entrainements. La première année passé, le directeur de l’académie en vue du potentiel des élèves de première année décida de faire une classe d’élite de l’académie, les futures gradés du gotei 13. Là elle retrouva son ami qui n’avait pas beaucoup changé. Au premier cour de cette seconde année, un nouveau type d’entrainement allait voire le jour, les élèves de la classe d’élite allait êtres répartis en binômes. Lightning se retrouva donc avec son ami. Grâce à cette association, les deux élèves étaient les premiers de leur classes, ils avaient maintenant tout deux une maîtrise parfaite du kido. Le directeur pour les derniers jours de l’année leur donna une mission type 3ème siège du gotei 13 solo assez difficile, même pour les meilleurs, qui avait pour but d’exterminer un nid de hollows. Les deux amis se retrouvèrent donc dans une grotte sinistre, ils avancèrent discrètement vers le nid de hollows. Plusieurs mètres avant d’arriver dans la salle du nid, Lightning eu un pressentiment, comme si quelque chose qui devait lui appartenir était proche d’elle. Le binôme s’arrêta alors et Lightning se concentra et avec un Shakka Hô détruit un faux mur et derrière se trouvait son zanpakutô. Un zanpakutô très ancien à le voir, car il était poussiéreux comme aucun objet ne pouvait l’être. C’était une gunblade. Elle la sortit du sol, la dépoussiéra et commença à l’agiter, et en un rien de temps elle avait totalement pris en main le zanpakutô. L’heure était a l’affrontement final. Des dizaines et des dizaines de hollows. Le combat commença, les deux amis contre les hollows. Lightning ainsi que son ami les extermina un par un, quand un hollow attaqua Lightning par derrière, un coup mortel à priori, mais un étrange phénomène se passa. En effet Lightning sauta pour l’esquiver, le hollow le vit et alla frapper de sa deuxième main un coup aussi mortel mais Lightning était resté en lévitation dans les aires, elle avait annulé les effets de la gravitation. Elle en profita un maximum et tua le hollow, le combat se termina sans accros, les deux amis qui se sont mutuellement entraider n’ont fais qu’une bouché des hollows et Lightning avait enfin son zanpakutô. Les capitaines surpris de l’aisance avec laquelle ils ont remplis la mission décida de les intégrer dans le gotei 13 dès l’année suivante.

Gotei 13 :

Et bien là c’est le forum donc on verra bien ce qui ce passe ^^

Description physique et morale :

Une femme aussi charmante que redoutable, Lightning (foudre en anglais) a été surnommée ainsi à cause de son extrême agilité en combat. Elle a de magnifique cheveux qui change de couleur suivant la lumière. D'humeur très sérieuse et généralement dure avec les "poules mouillées" elle a du mal a supporter les prétentieux, elle est également posé et en temps de crise sait prendre les bonnes décisions. Elle ne laisse jamais rien au hasard, elle élabore des stratégies elle prépare tous ce qu’elle fait. Cependant elle est timide

Zanpakutô :

Scellé :

Elle se bat à l'aide d'une gunblade, une arme qui peut se transformer en épée ou en fusil en une poignée de secondes. Elle a également une capacité spéciale inexplicable et qu’elle ne contrôle pas encore, lui permettant de se défaire de la gravité pendant un instant qui diffère selon la situation (cette capacité n’a rien a voir avec mon zanpakutô).

Shikai/Bankai :

Surprise …

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning, Présentation
» Hot bodies lightning 2 RR
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Project LighTning... UE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-bleach :: Avant RPG :: Présentation :: Presentation Bleach-
Sauter vers: