Naruto-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-bleach


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ?

Aller en bas 
+3
Koshiro Yamada
Itachi Uchiwa
Haku
7 participants

Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ?
One piece
Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? I_vote_lcap10%Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Naruto
Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? I_vote_lcap19%Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
Bleach
Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? I_vote_lcap23%Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Death Note
Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? I_vote_lcap10%Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Full Metal Alchemist
Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? I_vote_lcap0%Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fairy Tail
Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? I_vote_lcap10%Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Shaman King
Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? I_vote_lcap6%Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Dragon Ball
Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? I_vote_lcap3%Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Saint Seiya
Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? I_vote_lcap3%Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres ( à préciser parce que je n'ai plus de place ==')
Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? I_vote_lcap16%Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Haku
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Haku


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Village de Konoha

Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ?   Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:15

Voilà un p'tit sondage sympa ^^
Désolée si j'ai oublié des mangas importants ==' mais vu que je suis peut-être plus jeune que vous, nous n'avons pas les mêmes références...

Mon classement à moi ^^ :

Naruto
Bleach
Fairy Tail
One piece

Trop dur de les classer T-T il ne faut pas oublier non plus Samouraï Deeper Kyo et Shaman King ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2010

Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ?   Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:46

J'ai voté pour : Onepiece,Bleach,Naruto,Fairy Tail. Franchement là, je sais pas les classé ! Ils sont tous dans des supers moments : one piece : A Mf c'est la galère, ace est mort et trafalgar vient , Bleach : Aizen vs Ichigo , Naruto : Ultime combat Sasuke vs Naruto peut-être , Fairy tail vs Phantom lord
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
Koshiro Yamada


Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Garde royale

Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ?   Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:44

hmmm .... sympa ce petit sondage ^^ alors pour ma part j'ai voter pour : naruto, bleach, death note

Pour un petit classement je vais me fier au mangas en général et je dirai : bleach, naruto, death note

Pourquoi ce classement ? et bien ... dans bleach il y a des combat tout le temps comparé a naruto ou des fois sa stagne pendant un moment, puis bh death note c'est fini et donc voila si sa aurait continué ça aurait été bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto.forumactif.org
kozue baki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
kozue baki


Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2010

Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ?   Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:03

1) GTO powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive onizuka-sama é_é
2) one piece é_é oda fais de ses perso des être trop attachant
3) inuyasha <444
4) naruto et bleach et fairy tail
5) dbz, kimi ni todoke, houran hight scool

et bien d'autre tel que kenshin le vagabon, hokuto no ken etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
Kazuma


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ?   Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:41

J'ai voter pour :

1-bleach
2-saint seya
3-shaman king
Revenir en haut Aller en bas
Wirion Kuchiki
capitaine de la 9eme division
capitaine de la 9eme division
Wirion Kuchiki


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2010

Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ?   Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:56

Voici mon classement:

-reborn
-bleach
-naruto
-one piece
Revenir en haut Aller en bas
kozue baki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
kozue baki


Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2010

Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ?   Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:16

j'ai oublié reborn quel boulet ppuisque c'est sa 50 pompes

1! 2! 3! 4! 5! et zut vous êtes pas obligé de mater xd
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ookami
Vice-capitaine de la 6eme division
Vice-capitaine de la 6eme division
Tsuki Ookami


Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : 6ème division

Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ?   Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:25

J'ai moi aussi oublié Reborn parce que je ne connaissais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ?   Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Quel(s) est/sont votre/vos manga(s) préféré(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-bleach :: Le Hors RP :: Le flood, les jeux et autres :: L'univers manga : Anime/ scan-
Sauter vers: