Naruto-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-bleach


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Techniques de Tenshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenshi
Vasto Lorde
Tenshi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2010

Techniques de Tenshi Empty
MessageSujet: Techniques de Tenshi   Techniques de Tenshi Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:05

Techniques dîtes "de bases":
-Cero :
-Gemelo Cero
-Grand Rey Cero
-Cero Rivalego
-Cero Vengativo
-Cero Infinito
-Bara
-Ooba Bara :
-Sonido
-Surigaku ( Quantique ) :
Bien plus rapide qu'un simple Sonido, ce déplacement joue sur les atomes présents dans l'air et trace un chemin droit vers l'ennemi sans aucune encombre. La pensée suit et l'ennemi croit avoir affaire à une technique d'un nouveau genre assez déstabilisant; la vitesse atteinte par celle-ci n'a pas encore trouvé concurrence.

Techniques de combat :
-Erupción ( Éruption ) :
Dégage de son corps une aura capable d'embraser pas mal de choses et permettant d'annuler les sorts de bakudo ou de genjutsu de tout niveaux.

-Meteoros ( Météore ) :
Invoque une pluie de météorite argentée dans une zone désignée.

-Katen ( Tourbillon divin ) :
Un système défensif permettant de repousser toutes sortes de projectiles et d'attaques en tournant sur soi même et en expulsant une grande quantité d'énergie.

-Noches Sangre ( Nuit Sanglante ) :
Tenshi change le climat et amène la nuit bien plus rapidement. En faisant cela, Le ciel devint rouge et sa puissance offensive augmente particulièrement. Permet d'enchainer sur d'autres attaques plus meurtrières qui nécessite celle-ci pour pouvoir s'enclencher.

-Rayo Sangriento ( Rayon Sanglant ) :
Après Noches Sangre; un terrible éclair rouge s'abat sur l'ennemi et provoque une IEM juste après l'impact. L'ennemi qui subit cette attaque et qui résiste voit son système nerveux déréglé pour un court moment.

-Trascendental ( Transcendental ) :
Un bouclier équivalent à ceux d'Inoue protégeant de n'importe attaque et guérissant à 80% la personne qui le reçoit. Tenshi ne peut pas l'utiliser sur elle pour des.... raisons obscures que j'expliquerai dans un rp si on y passe ^^"

-Bachi Kigeki ( Divine Comédie ) :
Cette attaque se déroule sur plusieurs phase: premièrement, des flammes bleues sont projetés des poignets de Tenshi pour frapper le sol à la base de l'ennemi, l'emprisonnant dans un cône de feu; ensuite, Tenshi charge une puissante boule d'énergie dans sa bouche et l'expulse sur l'ennemi (toujours dans le cône de feu); pour finir, elle plante son sabre dans le sol (ou ses mains) et arrache un gros bout de terrain pour l'envoyer sur l'adversaire.
-Hyouketsu ( Glaciation ) :
Gèle les ennemis et détruits leurs corps gelés...peut entraîner la mort en une attaque si bien placé. Après sa rencontre avec Hitsugaya Toshiro, cette technique et devenue bien plus perfectionnée.

-Gesshoku Hissatsu Versum ( Éclipse fatale de la Lune Verso ) :
Utilisable pendant la nuit ou si Noches Sangriente est enclenché : des lames lunaires pourfendent tout ce que la lune éclaire et qui est jugé trop encombrant pour Yue. Permet aussi de créer une illusion comparable au Tsukiyomi.

-Nisshoku Hissatu Rectum ( Éclipse fatale du Soleil Recto ) :
Utilisable uniquement pendant la journée : les rayons du soleil deviennent aussi dangereux que des lames de rasoir, restez à l'ombre et il ne vous arrivera rien, sinon périssez dans d'interminables souffrances.

Le Senryuu dispose d'une autre forme appelé Shikei, qui s'utilise quand Tenshi est entre sa première forme et la seconde. ( littéralement, Peine de Mort; tiré de FF VII Dirge Of Cerberus :
Techniques de Tenshi 23554_364724740747_624125747_3792903_4287599_n


Dernière édition par Tenshi le Mer 14 Avr - 2:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Vasto Lorde
Tenshi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2010

Techniques de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Tenshi   Techniques de Tenshi Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:12

Fusios Calcination :

Un puissant torrent de flamme sort d'un sceau placé par Tenshi et tiré du Senryuu englobe l'adversaire et le carbonise littéralement.
Techniques de Tenshi Energie-solaire

Fusios Cataclysme :

Un puissant ouragan sort d'un sceau placé par Tenshi et tiré du Senryuu...
Techniques de Tenshi Tornade_02

Fusios Inondation :

Une puissante vague sort d'un sceau placé par Tenshi et tiré du Senryuu
Techniques de Tenshi Tsunami


Fusios Tempête :

De puissantes lames de vent sortant d'un sceau placé par Tenshi, tiré par le Senryuu ou invoqué par Sangre.
Techniques de Tenshi Destruction

Fusios Électrocution :

Un courant électrique sort du sol et paralyse la cible. Vous connaissez la chanson maintenant, c'est de Senryuu ou de Sangre.
Techniques de Tenshi 296uo5xe

Fusios Luminescence :

Un sceau placé sous un allié le régénérant suffisamment pour lui permettre de repartir à l'assaut sans trop perdre de temps.


Fujiin Fusios, Kyuukoku Shikara

Libère les 5 sceaux offensifs dans le ciel et les active simultanément dans un très large périmètre; le potentiel de destruction de cette attaque est incommensurable.


Pupille spéciale : Ryuugan (elle l'aura pas des le début, mais sa s'obtiendra avec Itachi dans un moment....)Techniques de Tenshi Claymore%204


Dernière édition par Tenshi le Mer 14 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Vasto Lorde
Tenshi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2010

Techniques de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Tenshi   Techniques de Tenshi Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:34

MAJ effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
kozue baki
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
kozue baki


Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2010

Techniques de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Tenshi   Techniques de Tenshi Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:35

Euh faut peut-être te limité ? Car tu maitrise feu, eau, foudre, trou noir, yeux spécial, technique hollow et shinigami, technique de soin, illusion également si j'ai bien compris ... fin bref il te manque que les techniques de résurection et tu es un dieu.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
Koshiro Yamada


Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Garde royale

Techniques de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Tenshi   Techniques de Tenshi Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:23

Tes techniques sont trop abusé, tu ne peux contrôler le feu, le vent, l'eau et la foudre avec une si grande puissance. Je suis désolé mais je te demande de supprimer des techniques et de réduire ta puissance un peu. merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto.forumactif.org
Tenshi
Vasto Lorde
Tenshi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2010

Techniques de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Tenshi   Techniques de Tenshi Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:19

avec léger retouchage, on arrive a 31 techniques au total....mais les shinigamis et leurs Hado/Bakudoh ne possèdent-ils pas plus de techniques que mon personnage n'en aura jamais ?

Aussi, pour une "magicienne", utiliser des sorts d'attaques/défenses comprenant les différents éléments, cela n'est-il pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas
near
Capitaine de la 12eme division
Capitaine de la 12eme division
near


Messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 25
Localisation : Guadeloupe et bientot le nord

Techniques de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Tenshi   Techniques de Tenshi Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:19

Il me semble que vasto lorde n'est pas arrancar donc tu devrais être beaucoup plus limité et moi je pense que tu ne devrais pas augmenter plus tes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://elforum.forumdeouf.com/forum.htm
Tenshi
Vasto Lorde
Tenshi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2010

Techniques de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Tenshi   Techniques de Tenshi Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:23

Hey, ta pas l'air d'avoir lu ma bio toi.... Evil or Very Mad , je ré explique : Tenshi N'EST PAS une Vasto Lorde car elle n'est pas hollow à l'origine, elle a acquis ce titre en raison de sa puissance.
Ensuite, je n'ai pas "augmenté" mes techniques mais fait un nettoyage dedans en en enlevant une dizaine au moins, voir plus.
Et pour finir, en quoi ton message réponds à mes questions ? Sa fait + flood qu'autre chose à la longue !

Pour ceux qui veulent pas voir la bio de ce perso par flemme, preuve écrite :

Citation :
Tenshi a une histoire assez compliqué...ses origines sont inconnues, même pour elle. Son statut de Vasto Lorde lui a était donné en raison de sa puissance, mais elle n'est pas une hollow à l'origine. Elle est la descendante direct de Ragnarock, l'ange de l'Apocalypse, mais elle n'a aucun souvenir de ça. A une époque, elle s'attacha profondément à un hollow, Yue, qui devint très rapidement l'être le plus puissant que le monde n'ait jamais connus. Pour des raisons obscures, elle abandonna son enveloppe physique pour fusionner son âme avec celle de Yue, et ils furent ensemble pour presque toute l'éternité. Un mauvais concours de circonstance força cette Âme ultime à se séparer et à redevenir deux entités normales. Yue disparut alors, et Tenshi erra encore et encore sans but en pleurant son amant. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver son âme sœur, quel qu'en soit les sacrifices. Elle ira même jusqu'à aider les Shinigamis pour accéder à leurs plus grands secrets et peut être pouvoir ressusciter celui qu'elle désire plus que tout.

A la fin, qu'un admin efface les messages n'ayant aucun rapport avec ce post svp, sa fera propre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Tenshi   Techniques de Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes techniques
» Techniques Haku
» Présentation de Tenshi
» Techniques Tsuki Ookami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-bleach :: Avant RPG :: Techniques-
Sauter vers: