Naruto-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-bleach


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Azazel

Aller en bas 
+3
Haku
Koshiro Yamada
Azazel
7 participants
AuteurMessage
Azazel
Ex vice-capitaine
Azazel


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Presentation d'Azazel Empty
MessageSujet: Presentation d'Azazel   Presentation d'Azazel Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:05

Nom : Kuroouji
Prénom : Azazel
Age : 112
Taille : 176 cm
Poids : 60kg

Grade souhaité : ex vice-capitaine de la 12eme division

Description physique et moral : Physiquement ,je suis très fin et pas très muscler, je suis habiller que de deux manière:
Soit en costard avec des bagues a la mains droite
Soit avec une veste en cuir sans manche avec démon ways écrit au niveau des omoplate dans le dos,et toujours les bague a la mains droite mais avec une mitaine en cuir a la mains gauche

Moralement, je suis un grand impulsif qui aiment enseigner aux autres comment ce protéger et comment atteindre ces rêves , Je suis un grand obsédée et je suis la plupart du temps très peu sérieux mais quand il le faut je sais le devenir

Histoire : Kuruouji est un jeune enfant ayant grandit dans le rukongai quartier 63,ayant grandit seul il ne savait pas ce qu'était avoir une famille puis, quand il avait 18 ans,errant seul dans un bois il se fit attaquer par des hollows et fut sauver in-extrémis pas le capitaine de la douzième division qui fit de la charcuterie avec ses créatures, puis il regarda le jeune homme et dit:
-"C'est donc toi qui les attirent comme ça!!!
-Moi , répondit étonner Azazel, comment je peux faire ça?
-Comment? c'est simple ton énergie spirituelle est bien au dessus de la normal d'un shinigami!!! Suis moi et tu ne craindras plus rien mais reste et tu te fera encore attaquer!!! que choisit-tu?"

Alors le jeune garçon réfléchit 2 seconde et sans ne plus dire un mots ,il fit signe au capitaine qu'il le suivait et il partirent tout les deux en direction du sereitei.

Au sereitei Azazel rejoint l'Académie et en sorti au bout de 5 ans diplômer puis rejoint la douzième division ou il devint scientifique ,même si il avait une intelligence qui n'était pas hors du commun ,il avait le talent d'avoir les bonnes idée et de vouloir aller jusqu'au bout ce qui lui permit de se hisser au niveau de vice-capitaine. Mais quand il travailla sur ce qui devait être ça plus belle expérience,la substance destructrice de hollow, il fit une erreur de calcul et s'évanouit avec 3 autres membres de sa division ,personne ne s'apercevait que pendant 3 semaines il n'était pas la puis il se réveilla d'une horrible expérience ressemblant beaucoup a une discussion avec son zampakuto mais ce n'étais pas son zampakuto mais lui même mais très pale,il s'était battu avec lui pendant tout ce temps et il avait appris beaucoup de ce combat, mais au réveil il ressentit quelque chose de bizarre et donc alla voir son capitaine qui était dans une réunion de capitaine et lui montra son truc bizarre Mais la tout les capitaine se mit a l'attaquer.

Dés qu'il leur montras son nouveau "dons" tout les capitaines foncèrent vers lui pour le tuer mais le capitaine de la douzième division s'interposa et implora le capitaine commandant de ne pas faire exécuter Azazel.Le commandant de la cour accepta mais en échange Azazel devait être banni et le capitaine de la douzième accepta et Azazel eu 24 heures pour se préparer a être expédie sur Terre Mais il partit immédiatement en maudissant cet "malédiction" qui s'était abattue sur lui.Il lui avait être donner un Gigai pour vivre parmi les humais et aussi pour que la SS puissent garder un œil sur lui.Arriver sur terre il se mit a travailler pour un vieil homme qui tenait une boucherie et quand celui-ci mourut il héritât du commerce et le reprit.

Zanpakuto :
- normal :c'est un couteau de boucher
- shikai : inu no jigoku(chien des enfers) :c'est des gants en métaux hyper résistant qui au niveau des phalange ressemble a des crocs, les poing peuvent s'enflammer,ça force augmente aussi grâce au gants
- bankai : gēto kīpā no jigoku no inu (gardien de la porte,chien des enfers): Au poing s'ajoute des botte en acier qui peuvent elle aussi s'enflammer,ça force augmente encore et sa vitesse augmente de manière exponentiel
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
Koshiro Yamada


Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Garde royale

Presentation d'Azazel Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Azazel   Presentation d'Azazel Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:21

très bien accepté, bon jeu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto.forumactif.org
Haku
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Haku


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Village de Konoha

Presentation d'Azazel Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Azazel   Presentation d'Azazel Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Ex vice-capitaine
Azazel


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Presentation d'Azazel Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Azazel   Presentation d'Azazel Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:36

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Rokumaru
Capitaine de la division 0
Lightning Rokumaru


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : Robert martinique france DOM

Presentation d'Azazel Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Azazel   Presentation d'Azazel Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:42

bienvenue et bon jeu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wirion Kuchiki
capitaine de la 9eme division
capitaine de la 9eme division
Wirion Kuchiki


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2010

Presentation d'Azazel Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Azazel   Presentation d'Azazel Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:28

bienvenu amuse toi bien et désolé de cette absence je retrouvais pas le forum :'D
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2010

Presentation d'Azazel Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Azazel   Presentation d'Azazel Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:32

J'ai dû le lui repasser...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Vasto Lorde
Tenshi


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2010

Presentation d'Azazel Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Azazel   Presentation d'Azazel Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:22

salut à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Azazel Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Azazel   Presentation d'Azazel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Azazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Near
» Présentation de Lightning
» présentation de yama-jii
» présentation de Wirion
» Présentation Tsuki Ookami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-bleach :: Avant RPG :: Présentation :: Presentation Bleach-
Sauter vers: