Naruto-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-bleach


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 règlement général [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Rokumaru
Capitaine de la division 0
Lightning Rokumaru


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : Robert martinique france DOM

règlement général [1] Empty
MessageSujet: règlement général [1]   règlement général [1] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:25

Règlement :


*N°1
: le respect ce qui implique pas d’insultes, de propos racistes …. Même si dans le manga ils s’insultent ce n’est pas une raison pour le faire sur le forum, au contraire celui qui le fera une première fois sera averti une seconde fois bannis pendant une semaine et une troisième récidive un bannissement à vie. A noter aussi que les insultes ne sont pas tolérées lorsqu’une discussion est sérieuse c'est-à-dire pendant les RP et autres cependant si une insultes est dites au t’chat tous les témoins seront questionné pour savoir si l’insulte était pensé ou pas, je m’explique si on dit un « tg » a une personnes parce qu’elle parle trop et que vous arrêter pas de déconner ce n’est plus vraiment une insulte proprement dit, mais si une personne arrive au t’chat et que quelqu’un dit « non pas lui il me fait chier » et que tout le long il lui dit des choses de ce genre alors là ce sera un avertissement et ainsi de suite comme dit plus haut.

*N°2 : la convivialité : n’ayez pas peur de la règle n°1 pour autant je veux dire que chaque cas est particulier et personnellement je n’ai pas envi de bannir quelqu’un. Alors soyer cool, tranquille il ne faut pas que quand vous veniez ici vous vous dites « zone militaire, il faut bien se tenir… » Au contraire ce forum comme les autres est là comme une distraction un bon moment… Donc je vous demanderez d’être le plus normal que possible pas besoin d’avoir un langage soutenue, le langage familier nous suffit. Vous savez même si les règles sont stricts et carrés, en réel je suis beaucoup plus déconneur donc je ne vois pas pourquoi ça devrai pas bien marcher.

*N°3 : Pas de flood … et oui le flood c’est partie « Flood » c’est aussi un peu toléré partie présentation pour « les bienvenus et autres » mais c’est tout ! /pour être sur que vous ayez lu la charte MP un admin en écrivant lu et approuvé avec une faute d’orthographe/ Faite attention quand même ce n’est pas cool de se retrouver avec 100 messages qui sont dans la boite mail.

*N °4 : Les absences : et bien il y aura une section absence pour prévenir de ces absence. Rassurez-vous « aller dormir » n’est pas une absence. Les absences c’est a partir de 2 ou 3 jours car les combats sont rapides donc pour deux ou trois jours et plus s’il vous plait prévenez. Si vous êtes en combats, dites le un admin postera que le match est « gelé »

*N°5 : Les Doubles comptes sont autorisés… Mais pas les triples ni les quadruples ni les quintuples ni les sextuples ni les septuples ni les octuples… en effet ça ne sert à rien d’avoir douze milles comptes si on n’arrive même pas à en gérer un seul …

N°6 : Les entrainements : Alors il y aura une section spéciale entrainement. Dans cette section il y aura une sous-partie attaque, défense… Pour tous les compartiments des stats. Les entrainements se feront à un ou a plusieurs. Si vous choisissez défense ne montrer pas vos attaques les plus dévastatrice mais comment vous faites pour parer ces attaques en vous mettant en situation. Les critères sont l’imagination, la cohérence, la manière dont c’est écrit, si c’est fait à la va vite ou si c’est un travail soigné. Les juges seront 1 à 2 admin et un joueur au hasard on fait la moyenne et voila. La récompense max est 100, et c’est un entrainement par mois, c'est-à-dire par exemple attaque en janvier, reiatsu en février … mais pas un de chaque par mois.


*N°7 : La fiche technique : Après que la présentation soit validé il faut remplir sa fiche technique avec les « techniques de bases » et au fur et a mesure il faudra la remplir et poster pour dire que vous avez fait une mise a jour des techniques. Il y a les techniques normales, shikai … pour les shinigamis et ainsi de suite pour chaque classe (arrancar …). Et en même temps profitez en pour faire votre fiche de stats

*N°8 : jouer et prenez du bon temps, il y aura des sondages de temps à autre quand il y aura plusieurs actifs. Et aussi des events pour faire des guerre genre bleach VS naruto mais encore une fois quand il y aura de quoi faire une guerre.


*N°9 : Il est possible qu'un shinigami soit ami avec un ninjas d'un village, mais en aucun cas un ninjas de konoha puisse avoir las pouvoir d'un shinigami ( ex : un jounnin avec un zanpakuto ), cette règle est mise pour éviter que le forum deviennent du n'importe quoi.

Les admin compléterons le règlement au fur et à mesure, donc ne vous inquiétez pas si il manque une règle, au contraire il vous sera demandez d’envoyer par MP au admin les règles qui manquent.


Dernière édition par tezuka kunimitsu le Mer 23 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
règlement général [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement des matchs [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-bleach :: Avant RPG :: Réglement-
Sauter vers: