Naruto-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-bleach


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tsuki rencontre Yamada-taicho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Ookami
Vice-capitaine de la 6eme division
Vice-capitaine de la 6eme division
Tsuki Ookami


Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : 6ème division

Tsuki rencontre Yamada-taicho Empty
MessageSujet: Tsuki rencontre Yamada-taicho   Tsuki rencontre Yamada-taicho Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:46

*Tsuki errait sans but sur les toits des différentes divisions du Gotei 13, profitant de la tranquillité qui régnait la nuit. Elle s'arrêta sur les toits des quartiers de la 5ème division et s'assit pour regarder la lune, pleine, en cette belle nuit étoilée.
La shinigami ramena ses deux genoux vers elle et les entoura de ses bras avant de poser son menton dessus. Ses cheveux volaient à la légère brise qui soufflait et elle frissonna. Elle laissa vagabonder ses pensées, repensant à son enfance, comme à chaque fois qu'elle venait ici pour méditer.
La lieutenant soupira avant de s'allonger sur le toit, sur le dos et les bras passés derrière sa tête en guise d'oreiller. Sa chevelure s'étalait maintenant sur la toiture, formant une auréole blanche tout autour de sa tête. Elle admirait maintenant les étoiles en pensant aux piles de papiers administratifs qui l'attendraient le lendemain à sa division.*
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
Koshiro Yamada


Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Garde royale

Tsuki rencontre Yamada-taicho Empty
MessageSujet: Re: Tsuki rencontre Yamada-taicho   Tsuki rencontre Yamada-taicho Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:43

Le capitaine de la 5eme division ne dormait pas encore, il finissait ses paperasses car la journée avait été dur. Au moment où il avait fini ses papiers, il entendit un bruit sourd sur son toit, puis il senti un reiatsu. Le capitaine qui était assis par terre en face de son petit bureau, se leva puis se dirigea vers la porte de son quartier, il l'ouvrit puis sorti dehors. Il avait enlevé son haori de capitaine, ainsi que sa ceinture car le capitaine avait souvent chaud le soir. Il sauta sur son toit, puis vit étalé sur ce dernier la vice capitaine de la 6eme division, Tsuki Ookami. Koshiro Yamada se dirigea vers la jeune shinigami, puis se posa près d'elle, il s'assit puis il lui dit

- Bonsoir fukutaicho, comment allez-vous ?


Koshiro vouvoyé tout le monde y compris les shinigami capitaine mise à part le capitaine de la 3eme division. Le capitaine regardait la vice capitaine de ses yeux vert-gris perçant dans l'obscurité de la nuit, et avec un petit sourire la mettant à l'aise et en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto.forumactif.org
Tsuki Ookami
Vice-capitaine de la 6eme division
Vice-capitaine de la 6eme division
Tsuki Ookami


Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : 6ème division

Tsuki rencontre Yamada-taicho Empty
MessageSujet: Re: Tsuki rencontre Yamada-taicho   Tsuki rencontre Yamada-taicho Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:59

*Tsuki vit le capitaine de la 5ème division s'approcher et s'assoir à côté d'elle. Elle le connaissait que de vue, et n'avait jamais parlé avec lui, s'était contentée de le croiser dans le Seireitei et de le saluer, mais sans plus. Elle se leva, s'inclina légèrement devant lui pour lui témoigner son respect et lui répondit, en lui souriant un peu timidement à son tour :

"Bonsoir capitaine. Je vais bien, merci. Et vous Yamada-taïcho ?
J'espère que je ne vous ai pas réveillé ou dérangé, si c'est le cas, veuillez m'en excuser."


Elle resta debout, continuant de le regarder, avant de se retourner vers le ciel pour scruter les étoiles et les nuages. La shinigami continua ensuite, sur le ton de la conversation, :

"La nuit est vraiment dégagée ce soir, il y a peu de nuages !"


La lieutenant devait être de bonne humeur pour faire durer la conversation, elle qui d'habitude n'aimait pas trop la présence des autres personnes.*


Dernière édition par Tsuki Ookami le Dim 7 Fév - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
Koshiro Yamada


Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Garde royale

Tsuki rencontre Yamada-taicho Empty
MessageSujet: Re: Tsuki rencontre Yamada-taicho   Tsuki rencontre Yamada-taicho Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:03

Koshiro vit la jeune shinigami s'incliner, il lui sourit puis il écouta la réponse à sa question, et répondit

- Je vais bien je vous remercie, et vous ne m'avez pas réveillé je vous rassure, je viens de finir les paperasses, après une dur comme celle ci il est fréquent que je finisse tard mon travaille.


Le capitaine regarda aussi les étoiles puis approuva les dires de la vice capitaine, en effet, le ciel étant dégagé des nuages, nous pouvions observé une magnifique lune entière entouré d'étoiles. Le capitaine aimé voir ce spectacle, cela le mena très vite vagué dans ses pensés lui rappelant de bon souvenir de sa jeunesse avec son amie. il resta silencieux quelques secondes puis affirma

- Il est vrai, cela rend le ciel très beau

Le capitaine souriait, puis s'étant allongé, ferma les yeux afin de sentir la douce brise d'air passer sur tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto.forumactif.org
Tsuki Ookami
Vice-capitaine de la 6eme division
Vice-capitaine de la 6eme division
Tsuki Ookami


Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : 6ème division

Tsuki rencontre Yamada-taicho Empty
MessageSujet: Re: Tsuki rencontre Yamada-taicho   Tsuki rencontre Yamada-taicho Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:23

*Tsuki, en voyant le capitaine s'allonger hésita, puis finalement s'assit à côté de lui. Elle lui sourit et lui répondit en riant doucement, à un tel point que l'on pouvait se demander si on avait pu l'entendre rire :

"Oui, effectivement, mon capitaine aussi fini tard à cause des papiers administratifs, même si j'essaye de l'aider le plus possible, pour lui laisser le moins de travail."

Elle ferma à son tour les yeux pour mieux apprécier la caresse du vent sur son visage. Soudain la vice-capitaine se rendit compte avec surprise qu'elle avait passé sa main sous son kimono et qu'elle tenait le pendentif de son père. Elle enleva sa main, en prenant garde à ce que la rose reste sous ses vêtements et soupira, avant de demander doucement à Yamada :

"Venez-vous souvent observer le ciel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
Koshiro Yamada


Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Garde royale

Tsuki rencontre Yamada-taicho Empty
MessageSujet: Re: Tsuki rencontre Yamada-taicho   Tsuki rencontre Yamada-taicho Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:26

Koshiro observait beaucoup la jeune shinigami, et il avait vu qu'elle avait mi sa main sur quelque chose sous son kimono, et senti qu'elle faisait très attention le capitaine en déduisit que c'était une chose précieuse et importante. Le capitaine avait ouvert un œil pour l'observait, puis il referma son œil et écouta la vice capitaine parler. Lorsqu'elle finit il rebondissait sur ce qu'elle avait dit avant, puis répondit

- En effet, le capitaine Kuchiki Byakuya a beaucoup de travaille mais cela est du à son niveau et son rang dans la société, il ne faut pas oublier qu'il fait parti des quatre grande famille noble de la Soul Societe.

Puis le capitaine sentait qu'il manqué quelque chose, c'est pourquoi il s'absenta en s'excusant auprès de la vice capitaine, puis il revenu avec une petite bouteille de saké. Le capitaine aimait boire de temps en temps du saké, surtout quand il faisait ce temps là. Le capitaine avait prit deux verres, puis servit le saké. Après avoir servit et donner le saké à la jaune shinigami, il répondit a ce qu'elle avait dit par la suite, il lui dit

- En général je reste dans mon quartier, mais de temps en temps j'ai besoin de m'aérer l'esprit et donc je sors avec un petit verre de saké quelque fois, et je rêvasse un peu en repensant au passé. Et vous Tsuki ?

Koshiro renvoya la question à la vice capitaine, puis en attendant la réponse bu un verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto.forumactif.org
Tsuki Ookami
Vice-capitaine de la 6eme division
Vice-capitaine de la 6eme division
Tsuki Ookami


Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : 6ème division

Tsuki rencontre Yamada-taicho Empty
MessageSujet: Re: Tsuki rencontre Yamada-taicho   Tsuki rencontre Yamada-taicho Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:42

*Tsuki se raidit et devint légèrement nerveuse quand il parla des familles nobles, pour soupirer ensuite le plus discrètement possible.

"C'est vrai que le capitaine Kuchiki est le chef de sa famille, il a encore beaucoup d'autres responsabilités."


Elle le vit partir en s'excusant, puis revenir quelques secondes après avec une bouteille de sake et deux verre. La shinigami prit un verre quand il lui tendit en le remerciant mais attendit avant de boire, et lui répondit doucement, un peu triste sûrement, la tête dans les nuages:


"Moi je sors quasiment tous les soirs sur les toits, mais je dois avouer que la plus belle vue sur le ciel est sur les toits de la 5ème !
Moi aussi je repense à mon passé, à mon enfance."


La vice-capitaine but une gorgée de la boisson et se rallongea ensuite sur le toit en faisant tourner son verre dans sa main, machinalement.*
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
Koshiro Yamada


Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Garde royale

Tsuki rencontre Yamada-taicho Empty
MessageSujet: Re: Tsuki rencontre Yamada-taicho   Tsuki rencontre Yamada-taicho Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:57

Koshiro écouta la jeune fille, après avoir son verre de saké il se resservit puis posa le verre plein a côté de lui. Il avait senti à un moment la shinigami nerveuse, et il pensa que c'était peut être en rapport avec les familles nobles, mais il ne comprit pas pourquoi, Yamada évita de parler de ce sujet voyant que ça la rendait nerveuse. Ainsi il regarda et approuva ce qu'il suivis de ses paroles, il dit

- Beaucoup de personne font, par exemple je suis sur que si je vais dans les quartiers de la huitième division je verrais le capitaine Kyouraku shunsui faire pareil que nous. héhéhé

Le capitaine bailla, il se sentait fatigué par la journée et avait bien aimé discuter avec la jeune vice capitaine. C'est pourquoi il lui proposa

- Jeune fille je vais allez dormir car je suis épuisé, je voudrais savoir si sa vous intéresse un petit entrainement face à moi, il est vrai que cela peut te paraitre étonnant et je le vois à votre tête, mais cela fait un moment que je ne me suis pas battu, et j'aimerais voir de quoi est capable la vice capitaine de la 6eme division. Acceptez vous ce petit combat ?

Le capitaine impatient de connaitre la réponse, attendit en regardant la vice capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto.forumactif.org
Tsuki Ookami
Vice-capitaine de la 6eme division
Vice-capitaine de la 6eme division
Tsuki Ookami


Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : 6ème division

Tsuki rencontre Yamada-taicho Empty
MessageSujet: Re: Tsuki rencontre Yamada-taicho   Tsuki rencontre Yamada-taicho Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:46

*Au nom de Kyouraku, Tsuki ne dit rien mais la main qui tenait le verre de sake le serra si fort qu'elle manqua de le casser. Elle réussit finalement à se calmer et le récipient ne fut pas brisé.
Elle se décida à tout lui raconter, pour se libérer d'un poids. La lieutenant ouvra la bouche pour commencer à lui expliquer, mais la referma aussitôt quand il lui dit qu'il était fatigué et qu'il lui proposait un entrainement.


"J'en serai honorée Yamada-taîcho, même si vous m'êtes largement supérieur.
Je vais y aller aussi, je ne sais pas si mon capitaine serai content d'apprendre que je passe presque toutes mes nuits dehors..."


Tsuki vida son verre de sake et le tendit au capitaine, en se disant que peut-être avant l'entrainement, elle pourrait tout lui dire. Ou pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
Koshiro Yamada


Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Garde royale

Tsuki rencontre Yamada-taicho Empty
MessageSujet: Re: Tsuki rencontre Yamada-taicho   Tsuki rencontre Yamada-taicho Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:37

Koshiro remarqua que lorsqu'il avait parler du capitaine Kyouraku, capitaine choisit au hasard, elle c'était soudainement crispé et avait fortement serrait le verre, le capitaine ne comprenais pas les raisons, mais il connaissait les protagonistes de cette étrange affaire. Koshiro s'arrêta de parler pour la soirée pensant avoir fait beaucoup de mal psychologique à la jeune Tsuki. Le capitaine fut content de l'affirmation faites par la vice capitaine pour le petit entrainement, c'est pourquoi il lui lança un sourire et lui répondit

- Très bien, tu as raison je doute que ton capitaine le prenne bien, alors file vite allez dormir et rejoins moi demain à la première heure dans mes quartiers je t'attendrais dans la cours.


Le capitaine se leva, puis finissait son verre de saké avant de partir dans sa chambre avec la bouteille de saké ramassé sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto.forumactif.org
Tsuki Ookami
Vice-capitaine de la 6eme division
Vice-capitaine de la 6eme division
Tsuki Ookami


Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : 6ème division

Tsuki rencontre Yamada-taicho Empty
MessageSujet: Re: Tsuki rencontre Yamada-taicho   Tsuki rencontre Yamada-taicho Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:12

*Tsuki, un peu calmée, lui répondit doucement, en remarquant avec surprise qu'il la tutoyait maintenant, ce qui ne la gênait pas du tout vu qu'il était son supérieur :

"Hai Yamada-taïcho, passez une bonne nuit !"

Elle se releva, lui jeta un dernier coup d'œil avant de descendre souplement du toit et de se diriger vers ses propres quartiers, dans ceux de la sixième division. Cette nuit l'avait légèrement bouleversée sur le plan émotionnel, mais un peu de sommeil lui ferait du bien.
La vice-capitaine s'endormit à peine qu'elle se mit dans son futon.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki rencontre Yamada-taicho Empty
MessageSujet: Re: Tsuki rencontre Yamada-taicho   Tsuki rencontre Yamada-taicho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki rencontre Yamada-taicho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki et Yamada: le rang capitaine.
» Absence Tsuki
» Techniques Tsuki Ookami
» Présentation Tsuki Ookami
» Presentation de Yamada Koshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-bleach :: Le Hors RP :: Archives :: Bleach-
Sauter vers: