Naruto-bleach


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Koshiro dans son bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25
Localisation : Garde royale

MessageSujet: Koshiro dans son bureau   Jeu 4 Mar - 16:46

Le capitaine après avoir reçu l'ordre d'aller voir le capitaine de la 12eme division, parti tout d'abord dans sa division pour prendre quelques affaires, puis tout à coup il senti deux reiatsu très puissant ... des espada. Le capitaine se précipita dehors, puis se mit sur le toit de sa division et il ferma les yeux afin de pouvoir sentir le vent. Il senti le reiatsu de son amie Linghtning mais ce qui le frappa la plus c'était un étrange reiatsu venant de la colline du seizakyu, ce n'était pas un reiatsu de shinigami et le capitaine s'interrogea beaucoup là dessus. En fermant les yeux il avait tout de même senti un vent de victoire pour les shinigamis, du côté de Linghtning ce n'était pas très étonnant mais du côté de l'étrange reiatsu cela était très intéressant, ainsi il voulu suivre le combat de son bureau. Revenu a son bureau, il jeta toute la paperasse par terre se rendant compte ensuite qu'il avait mélangé les papier fait et non fait, puis il se mi en tailleur sur son bureau et ferma les yeux et pouvait ainsi ressentir tout les reiatsu des combattants. Il senti tout à coup une énergie familière, en effet, c'était le capitaine commandant et soudain il transpira car il se dit que si le chef était là alors il allait sans doute voir qu'il combattait pas et il allait encore une fois se faire gronder. Puis il senti le reiatsu de la vice capitaine Tsuki Ookami, ce reiatsu était bien le sien en mode Shikai, il le senti avant d'entendre une énorme explosion, sans doute un cero d'un espada. Le capitaine était rassuré, il se fiait non seulement au vent qui était un vent avantageux au shinigami mais aussi aux combattant, d'un côté le commandant en chef du Gotei 13 et de l'autre Linghtning une capitaine élite du Gotei et la plus puissante après le vieux yamamoto, ainsi la Soul Societe était protégé entre de bonne main, le capitaine n'avait donc plus besoin de se concentré pour suivre le combat, mais il pouvait continué aisément ce qu'il avait à faire.
Tout d'abord le capitaine de la 5eme division prit tous ses papiers et les remirent sur son bureau, puis il se dit que si le capitaine en chef et Linghtning combattaient alors il fallait mettre à l'abri les autres shinigami des division, car cela serait dangereux pour eux de se trouvé dans la zone de combat des deux capitaines. Ainsi il sortit de sa division et mit tous les shinigami de la 5eme division dans son bureau et celui du vice capitaine. Puis il eut pas de mal à aller sur le champs de bataille et convaincre les shinigami de partir, il était très respecté et toute la Soul Societe le connaissait, ainsi il réussit à mettre tous les shinigami restant à l'abri dans plusieurs divisions. Et il se mi sur le toit de sa division, il s'allongea et ferma les yeux.

Une fois le combat Siruna vs Linghtning fini :
Koshiro réouvrit les yeux puis se leva, sentant et maintenant voyant que le combat était fini il parti rejoindre la capitaine te la vice capitaine.

_______________________________________________
Zero bantai taicho ... Yamada Koshiro
" Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-naruto.forumactif.org
 
Koshiro dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pousser une fenêtre dans le bureau de Spaces voisin
» La salle d'attente
» Torchwood - Nuit étoilée - Jack/Ianto - PG 13
» Octobre 2006: Les vestiges du jour de Kazuo Ishiguro
» Insolite ! À Vanuatu, les touristes déposent leur courrier dans un bureau de poste... sous-marin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-bleach :: Le Hors RP :: Archives :: Bleach-
Sauter vers: