Naruto-bleach


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques Haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Village de Konoha

MessageSujet: Techniques Haku   Mer 24 Fév - 18:50

Capacités :

Haku sait parfaitement se servir des Senbons, des aiguilles en acier. Il connait les points vitaux et peut donc tuer un ennemi rien qu'en utilisant quelques senbons s'il n'esquive ou pare pas. Il peut aussi paralysé ou créer une "pseudo mort" avec ceux-ci.

Il sait également se servir d'un katana, voir même de deux en même temps, ainsi que des autres armes habituelles d'un ninja, telles que les parchemins explosifs, les kunai, etc...

Haku est capable de faire tous les mudra d'une seule main.

Il possède également une très forte capacité d'analyse.


Techniques sans éléments

Kaigo no jutsu (Technique de soins)
Haku utilise son Chakra qui devient alors vert pour soigner une tierce personne ou encore lui-même. Pour les blessures légères.
5 points

Tanjou saido ( Deuxième naissance)
Haku utilise son Chakra qui devient alors vert pour soigner une tierce personne ou loi-même. Pour les blessures graves ou les fractures.
15 points

Idou Ayai (Déplacement rapide)
Haku utilise cette technique le plus souvent hors des combats, pour se déplacer plus rapidement. Il peut emmener quelqu'un avec lui en le portant. Il lui suffit de mettre une main devant son visage, à la verticale, avec seuls l'index et le majeur de relevé. Il n'a pas besoin de dire le nom de la technique.


Hyuton


Sensatsu Suishou no jutsu (technique du déploiement aqueux fatal)

Une des techniques secrètes de Haku qui ne se signe qu’à une seule main. Une fois l'ennemi entouré d'eau ou de glace, Haku la manipule et l'élève en donnant un coup de pied dedans, la transforme en un millier de senbons qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts.
15 points

Makyō Hyō Shō no jutsu (technique des démoniaques miroirs de glace)

Cette technique héréditaire est basée sur l’élément de glace, et est la spécialité d’Haku. Elle consiste à générer des gigantesques miroirs de glace qui forment un dôme ou une cloche au dessus et autour l’adversaire. Ensuite, Haku se fond dans un des miroirs, et peut se déplacer de l’un à l’autre quasi-instantanément. Pendant ces déplacements éclairs, Haku peux lancer des Kunais ou des senbons sur son adversaire qui a alors l’impression qu’ils proviennent de partout à la fois. Les miroirs de glace résistent à des attaques de feu basiques, et sont difficilement cassable avec la force brute. Vu d’Haku, lorsqu’il se déplace, le monde extérieur semble figé, il peut donc lancer ses assauts de manière très précise. Cependant, le déplacement et le maintien des miroirs consomment une grande quantité de chakra.
Peu de choses peuvent venir à bout de cette technique : une attaque extérieure, le Sharingan, mais les attaques physiques venant de l'intérieur et même les techniques katon ne peuvent pas briser les techniques, à moins d'une technique vraiment très forte.
30 points

Kooriwana no jutsu : (Technique du leurre de glace)
Haku crée un leurre qui encaisse le choc tandis que l'invoqueur se met à l'abri (technique de substitution).
10 points

Hyourou no jutsu (Technique de la prison de glace)
Le ninja pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou pour enfermer son ennemi. Si un des piliers parvient à toucher le shinobi elle l'emprisonne
alors totalement.
15 points

Hyouton Haryuu Mouko no jutsu (Technique du dragon de glace)
Haku crée un immense dragon de glace qui fond sur l'adversaire avec force et rapidité.
15 points

Hyouton no jutsu (Technique de l’espace glacé)
Haku gèle entièrement tout un espace. Le sol devient glissant et la température glaciale. C'est le lieu de combat préféré des utilisateurs du Hyouton car ils peuvent utiliser leurs techniques de glace sans mal.
30 points

Shuubansen Koori Sanchou no jutsu (Technique des Ultimes pics de glace).

Haku fait pousser rapidement des pics de glaces capables de trancher n’importe quoi. C'est avec cette technique qu'il a tué son père.
20 points


Fuuton :

Kazeken no jutsu (Technique de l'épée de vent).
Cette technique permet de générer une lame de vent qui ne peut être parée de manière habituelle pour une arme.
20 points


Dageki kaze no jutsu
Cette technique consiste à amplifier les coups de son arme en utilisant son chakra pour entourer la lame.
10 points

Atsugai no jutsu (Technique de la pression Destructrice)
En mélangeant son chakra au vent, Haku crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de lui pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés. Cette technique Repousse tout le monde et détruit littéralement les obstacles environnants.
35 points


Fuuton no tate no jutsu (Technique du bouclier de vent).
Haku fait tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu et des attaques Raiton en priorité. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement projeté.
20 points


Kiatsu no jutsu (Technique de la pression atmosphérique)

Haku peut changer la pression atmosphérique d'une zone imprécise et donc empêcher les personnes qui s’y trouvent de respirer Cette technique est terriblement dangereuse car n'étant pas maîtrisée, elle peut tuer un allié. Pour qu'elle soit sûre, il faut la combiner avec la technique Fuurou.
25 points


Fuurou no jutsu (Technique de la Prison de vent).
Haku forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle s’agrandit, et enferme l'adversaire à l'intérieur d’elle, puis elle rétrécit petit à petit... En utilisant la technique Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié.
15 points


Suiton


Mizu bunshin no jutsu (Technique de clonage aqueux)
Haku plonge sa main dans de l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
5 points

Kirigakure no jutsu (Technique de camouflage dans la brume)
Il malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
15 points

Hahonryuu no jutsu (Technique du torrent Destructeur)

Cette technique permet de créer (juste un petit peu d’eau est nécessaire) une puissante vague dévastatrice qui déferle sur l’ennemi.
25 points

Suiton Bakushoha (Raz de Marée)

Hakur invoque un tsunami qui recouvre complètement le terrain de plusieurs dizaines de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobis alliés.
30 points

Suiryuudan No Jutsu (Technique du Dragon aqueux)

Haku crée un dragon d'eau puissant et rapide à partir d’eau qui fonce sur l'ennemi pour l'attaquer.
15 points

Mizuruki no mai (Epée de la brume)
Haku forme une épée d'eau à partir de l'humidité dans l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
15 points

Prise Suiton

Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur de l'eau grâce à des colonnes d'eau.
10 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07
» RECHERCHE FICHES TECHNIQUES
» Le Kidô et les techniques des hollows
» Les techniques de déplacements
» Questions techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-bleach :: Avant RPG :: Techniques-
Sauter vers: