Naruto-bleach


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 règlement des matchs [2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Rokumaru
Capitaine de la division 0
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 23
Localisation : Robert martinique france DOM

MessageSujet: règlement des matchs [2]   Dim 20 Déc - 0:31

Règlement:


*N°1
: Le fairplay !!!!! Et bien oui ce n’est pas facile de faire un forum qui concilie deux mangas alors quand vous perdez même si vous pensez que vous auriez dut gagner et bien c’est le jeu, vous gagnerez peut être la prochaine fois.

*N°2 : La cohérence dans les actions, alors s’il vous plait ne faites pas un poste où vous dites que vous êtes à 2 km de votre adversaire et que vous arriver sans utiliser de shunpo ou autres à touché l’ennemie, ou autre chose qui est impossible. Je vous préviens aussi que si 2 admins après concertation trouvent qu’un poste est trop incohérent il sera le supprimé, libre à vous de le refaire ou pas.

*N°3 : Ne dites pas a chaque poste que votre adversaire se fait toucher par votre arme après ce n’est plus un combat c’est un massacre dans le mauvais sens du terme. Les magnifiques rp de combat sont logiquement autoriser cependant 2 ou 3 lignes suffise pour poster surtout pendant les cours, sinon pendant les week-ends essayer de faire un minimum de 8 à 10 lignes. /pour être sur que vous ayez lu la charte MP un admin en écrivant lu et approuvé avec une faute d’orthographe/ De plus les actions les plus meurtrière seront situé vers la fin du post et ce termineront sur le post de l’adversaire, dans le but d’éviter qu’un des combattants disent que l’adversaire est touché grièvement à chaque post. Cependant celui qui termine l’action ne doit pas systématiquement qu’il évite l’attaque il doit aussi accepter de ce faire toucher de plein fouet ou partiellement.

*N°4 : La durée maximale d’un match est d’une semaine à compté du premier poste d’un des deux joueurs et non celui de l’arbitre, ce délai dépassé les admins décideront à qui revient la victoire. Les critères les plus importants sont l’imagination, la création…

Cas exceptionnel :

-si le joueur à prévenus de son absence soit avant soit pendant le match, enfin dès qu’il prévient. A ce moment là un admin va faire un post qui dit que le match est « gelé » jusqu’au retour du joueur. Pour les absences référez vous au règlement général.
-il peut y avoir des dérogations, comme pendant les cours ce sera plus deux semaine qu’une semaine, tout dépend des adversaires et pour ceux qui travaillent ce sera une semaine et demi ou deux semaines je le redit tout dépend des adversaires.
- Si le rp semble magistral il aura une durée illimité, du moins jusqu'à ce qu’un des adversaires meurt ou que le rp devient de moins en moins attractif.
-il y a certainement d’autres cas mais on verra en temps et en heure.


*N°5 : Les doubles combats : par exemple yama-jii/shunsui contre Naruto/hashirama et bien on ne va pas faire un souk. Il vas y avoir un ordre de passage, logique me dira-t-on, pas tout le temps alors un ordre de passage possible sera :yama-jii puis Naruto puis shunsui puis Hashirama….
Si quelqu’un veut passer sont tour il dira quelque chose du genre :
[hrp :Je passe sur ce coup]

Cas exceptionnel :
si le « double » devient un « un contre un » mais juste à côté ça devient un peu plus compliqué. Soit les 4 restes côtes à côtes auxquelles cas, par exemple on jette un coup d’œil a gauche et on voit son ami en difficulté, on peut par exemple faire un bakudo sur l’ami pour qu’il survive plus longtemps. Soit un des deux combats dit qu’il veut un endroit vide de monde et la il va créer un autre sujet là ou il veut dans une aire de combat et là c’est chacun pour sa peau là.

Pour les simples je n’ai pas fait de règles mais ça va de soit que c’est chacun son tour et la par contre on ne peut pas passer son tour…


Enfin si vous perdez ce n’est pas la fin du monde, on ne gagne pas à chaque fois. Vous gagnerez plus tard. C’est dans la défaites que l’on apprend le plus !

Les admins compléterons le règlement au fur et à mesure, donc ne vous inquiétez pas si il manque une règle, au contraire il vous sera demandez d’envoyer par MP a un admin les règles qui manquent.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
règlement des matchs [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Le règlement d'amitié & discussion autour d'une photo
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Réglement exposition cartes postales.
» réglement F3B ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-bleach :: Avant RPG :: Réglement-
Sauter vers: