Naruto-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-bleach


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tsuki et Yamada: le rang capitaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
Koshiro Yamada


Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Garde royale

Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Empty
MessageSujet: Tsuki et Yamada: le rang capitaine.   Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:36

Koshiro arriva dans ses quartier puis s'installa sur son toit au côté de Tsuki, puis il la regarda et lui dit

- Tu es puissante, et tu es intelligente lors du combat, de plus tu es la meilleur des lieutenants et tu es proche de ton bankai, est ce que le rang de capitaine t'intéresserais ?

Koshiro allat droit au but, et il était franc avec la jeune fille, puis il ajouta

- Je te laisse réfléchir le temps que j'aille cherché un peu de saké.


Yamada parti à l'intérieur du bâtiment de la 5eme division afin de prendre du saké, et laissa la jeune fille seule sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto.forumactif.org
Tsuki Ookami
Vice-capitaine de la 6eme division
Vice-capitaine de la 6eme division
Tsuki Ookami


Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : 6ème division

Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Yamada: le rang capitaine.   Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:22

*Tsuki avait docilement suivi le capitaine jusqu'à ses quartiers, puis s'était assise à côté de lui. Elle l'avait écouté parler sans rien dire, trop étonnée pour cela. Elle ne s'y attendait vraiment pas, et tombait des nues.
Son regard se perdit dans les nuages pendant qu'elle réfléchissait à la question et que le capitaine allait chercher du sake. La vice-capitaine frissonna, ne savant plus trop ce qu'elle devait faire. Elle se mit machinalement à jouer avec la rose du bout de doigts, puis s'allongea sur le toit.

Quand le capitaine revint, l'albinos lui répondit sans émotions, légèrement perplexe :


"J'ai toujours tout fait pour rester la plus discrète possible, je ne pense pas que des membres d'une division m'accepteraient comme capitaine sans me connaître. Et cela voudrait aussi dire que Kuchiki-taïcho devrait se retrouver un autre vice-capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
Koshiro Yamada


Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Garde royale

Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Yamada: le rang capitaine.   Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:49

Koshiro revenant de prendre le saké, écouta la vice capitaine, en servant un peu de saké a cette dernière. Puis le capitaine lui répondit

- Je vois ... c'est ton choix de toute façon, mais je voulais juste savoir ton avis là dessus

Yamada bu un peu de son verre de saké, puis un silence pris le dessus sur la conversation. Pendant ce long silence le capitaine s'allongea sur le toit et regarda les nuages et eut un air pensif, jusqu'à ce qu'il se relève brutalement et sourit, il dit à la jeune fille

- Que dirais-tu d'un entrainement au bankai ? comme tu y est presque tu devrai te l'approprier d'ici peu de temps je pense.

Koshiro attendit la réponse de la jeune fille en buvant la fin de son verre de saké.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto.forumactif.org
Tsuki Ookami
Vice-capitaine de la 6eme division
Vice-capitaine de la 6eme division
Tsuki Ookami


Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : 6ème division

Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Yamada: le rang capitaine.   Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:06

*Tsuki but pensivement son verre de sake que le capitaine de la 5ème division lui avait tendu, et conclut :

"Pour l'instant, je ne deviendrai capitaine que si la Soul Society en a besoin, autrement je préfère rester quelques temps encore lieutenante."


Elle ferma les yeux, profita de ce moment de calme avant d'entendre le capitaine Yamada lui proposer de faire un entrainement au Bankai. La vice-capitaine rouvrit les yeux et lui sourit, enthousiasmée :

"Oui, pourquoi pas ! Cela pourrait m'aider pour mieux le maitriser. En faite, j'arrive à prendre ma forme, mais pas à la contrôler."


Elle se releva à son tour, son verre de saké finit à la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
Koshiro Yamada


Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Garde royale

Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Yamada: le rang capitaine.   Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:27

Koshiro souriant lui répondit

- Je vois et bien descendons de ce toit

Les deux shinigami descendirent du toit et alla sur le sol de la cours de la 5eme division, puis Koshiro dit ce que devais faire la lieutenante

- Comme tu ma dit que tu avais un peu le bankai alors tu doit avoir fusion avec ton zanpakuto, mais la fusion ne suffit pas il faut une confiance en béton entre toi et l'âme de ton zanpakuto c'set pourquoi tu va devoir te battre contre lui et montré que c'set toi le maitre et en montrant qu'il peut te faire confiance, les mots clé de cette entrainement sont confiance et domination. Tu va donc rentré dans le monde intérieur de ton zanpakuto et dominé l'âme de ton katana, maintenant je te laisse faire

Le capitaine recula et laissa faire la vice capitaine, il s'assit sur des marches et observa attentivement ce qui se passa.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto.forumactif.org
Tsuki Ookami
Vice-capitaine de la 6eme division
Vice-capitaine de la 6eme division
Tsuki Ookami


Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : 6ème division

Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Yamada: le rang capitaine.   Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:27

Tsuki était descendue du toit de la 5ème division, et avait acquiescé aux paroles de Yamada. Elle était maintenant assise en tailleur au milieu de la cour, son zanpakuto posé horizontalement sur ses jambes. Elle ferma ses yeux et entra dans son monde intérieur, une plaine enneigée où le vent soufflait fort.
L'esprit de son zanpakuto l'attendait là, avec ses deux sabres et sa grande cape grise qui flottait dans les bourrasques.


Spoiler:

Il était assis sur un bloc de glace, et lui sourit en lui lançant :

"Tu te décides enfin Hana ! J'attends ce moment depuis longtemps tu sais.
Bat-moi !"


La lieutenante grimaça, mais elle avait l'habitude qu'il l'appelle par son vrai nom et sans plus attendre se mit en position de combat, son unique arme devant elle contre les deux sabres de Satsujinsha. Ils se jaugeaient tous les deux du regard, avant de se jeter l'un sur l'autre, armes en avant, puis de recommencer leur manège si vite qu'on avait l'impression qu'ils ne faisaient que de se tourner autour.
Soudain, ils utilisèrent tous deux la même technique :


"Kamikaze kireru !"


Le vent se leva des deux côtés, et aucun des deux n'eut le temps d'esquiver la technique. Ils se retrouvèrent tous deux avec des estafilades sur tout le corps, à cause des lames de vent.

La corps de Tsuki, toujours assis dans la cour de la 5ème division, avait les mêmes blessures apparentes que dans son monde intérieur. Un fort reiatsu s'en dégageait, témoin du combat intérieur qu'elle livrait.

Les deux combattants se sourirent, leurs attaques étaient de même puissance, le combat allait être très intéressant. Tsuki savait qu'elle avait peu être un avantage, ses techniques qu'elle avait apprises auprès de son ancienne famille.
Satsujinsha lui expliqua comment ils allaient combattre d'une voix calme :


"Je sais à quoi tu penses pour les techniques que tu as et moi non, mais pour l'instant, ce n'était qu'un échauffement, et encore.
Pour mériter mon Bankai, tu dois me montrer que tu me maitrises parfaitement en Shikai.
Ça sera Shikai contre Shikai, et rien d'autre, compris ?"


L'albinos hocha la tête pour lui montrer qu'elle était d'accord, puis se mit en mode Shikai, de même que l'esprit de son zanpakuto. Il commencèrent une danse folle, à vive allure, de griffes et de crocs. Personne ne prenait l'avantage, chaque fois que l'un faisait une blessure à l'autre, il en avait une de même importance juste après. Leur maitrise de la forme était égale, le vainqueur serait le plus stratégique ou le plus endurant.

Tsuki fit apparaître cinq loups de glace en lançant un cri de loup, et Stasujinsha s'empressa de faire pareil. Elle en ré-invoqua cinq et il re-fit de même. Ils arrivaient toujours à contrer les techniques de l'autre, et commençaient à être tous deux fatigués.

Soudain, Satsujinsha arrêta de combattre, et lui dit doucement, mais néanmoins durement :

"Tu as un très bon niveau, mais il n'est encore pas assez bon pour avoir le Bankai. Entraine-toi encore et tu réussiras, n'aie crainte.
Mais pour l'instant, ce combat est fini."


Tsuki se retrouva soudainement hors de son monde intérieur, dans les quartiers de la 5ème. Elle était déçue, et se retourna vers le capitaine qu'il l'attendait pour lui dire, un peu honteusement :

"J'ai échoué. Il m'a dit qu'il me fallait encore un peu d'entrainement avant de pouvoir avoir mon Bankai."
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
Koshiro Yamada


Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Garde royale

Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Yamada: le rang capitaine.   Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:01

Koshiro pouvait savoir que le combat était intense car il y avait des blessures qui apparaissaient sur le corps de la jeune fille, puis il senti un fort reiatsu se dégager de la vice capitaine. Le capitaine après un moment vit que le combat était fini et écouta la mauvaise nouvelle de Tsuki, elle avait échoué, mais le capitaine rigola ce qui étonné la jeune shinigami. Yamada lui dit

- Tu ne pensais tout de même pas obtenir ton bankai complet du premier coup, il faut que tu sache que le bankai est très dur à avoir, et il faut pas baisser les bras, tu va y retrouner et montrer a ton zanpakuto qui est le maître, tu va lui montrer que tu es digne d'avoir le bankai, que tu en a le niveau. Mais pour cela ta force n'est pas suffisante, tu va me dire que tu ne peux pas y arrivé si ta force actuel ne peut pas le battre et bien si tu peux y arrivé car ton zanpakuto a ton niveau, mais ce niveau tu dois donc le surpasser, tu dois être encore plus forte que tu ne l'ai, tu dois dépasser tes limites, ceci est plus facile à dire qu'à faire tu va me dire, mais tout les capitaine ayant le bankai sont passer par là, ainsi tu n'as pas le choix, et je suis sur que tu vas y arrivé tu dois avoir confiance en toi, tu dois partir optimiste dès le début. Allez allez finis les bavardages vas y

Le capitaine après ces mots souriait et regarda Tsuki et se dit

* hmmm après tout cette jeune vice capitaine est la fille du capitaine Kyouraku ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto.forumactif.org
Tsuki Ookami
Vice-capitaine de la 6eme division
Vice-capitaine de la 6eme division
Tsuki Ookami


Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : 6ème division

Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Yamada: le rang capitaine.   Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:18

Tsuki sourit aux paroles du capitaine, et hocha la tête en guise d'approbation. Elle retourna illico dans son monde intérieur, et ne laissa pas le temps à son zanpakuto de se rendre compte qu'elle était de retour. Elle s'était immédiatement mise en mode Shikai et avait sauté sur l'esprit, en lui laissant à peine le temps de reprendre ses esprits et de se mettre en Shikai. Il paraissait légèrement étonné, mais assez content de la revoir d'attaque.

Elle enchainait les coups, redoublant d'ardeur, et il se contentait à présent de parer et d'esquiver ses coups, en adoptant une stratégie plutôt défensive. La shinigami avait oublié ses blessures et sa fatigue, tailladant toujours et encore. Satsujinsha n'en restait pas moins un adversaire redoutable, et elle n'avait pas l'avantage dans le combat. Ils continuèrent à toute vitesse leur combat, elle griffant, lacérant, lui parant et évitant ses attaques. La louve blanche combinait ses techniques, toute fatigue disparut.

Soudain, le zanpakuto commença à bouger moins vite, à avoir des réflexes plus lents. Il ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait, et la shinigami dut lui expliquer, un brin triomphante :


"C'est simple, toute à l'heure, j'ai fait apparaitre cinq loups de glace. Sauf que l'un deux n'est pas vraiment un loup de glace, il est un loup de la technique "Kiba shiroi", qui comme tu le sais, paralyse petit à petit l'adversaire en le gelant quand il le mord quelque part.
Tu sais que les loups de cette technique sont normalement blancs, alors que ceux de la technique que j'ai utilisée sont gris. J'ai réussi à changer leurs couleurs sans changer leurs capacités.
Tu ne pourras bientôt plus bouger à cause du gel."


Satsujinsha avait brisé le gel qui commençait à la bloquer dans ses mouvements avec ses griffes et ses crocs, mais il revenait toujours, sans qu'il ne puisse y faire grand chose. Ils continuèrent leur combat aux corps à corps, des fois ponctué par des techniques de la part de Tsuki.

Sentant que son adversaire avait de plus en plus de mal, elle décida de porter un grand coup dans le combat pour qu'il penche complétement en sa faveur. Rassemblant toutes ses forces, elle invoqua non pas cinq loups, mais bien vingt ! Elle n'en avait jamais contrôlé autant en même temps ! Le zanpakuto ne put faire apparaître que sept loups, ses forces déclinant. Les deux "armées" se rencontrèrent dans une explosion phénoménale de reiatsu. Il ne resta bientôt plus rien de l'armée du zanpakuto, alors que Tsuki avait encore dix-sept loups !

Il se fit encerclé par ceux-ci, couché sur le flanc, ne pouvant quasiment plus bouger et eut beaucoup de peine à articuler :


"Tu as mérité mon Bankai."


La vice-capitaine se retrouva soudain dans son corps, dans la cour de la 5ème division. Elle se releva d'un coup, et lança victorieusement au capitaine Yamada en le gratifiant d'un immense sourire, chose très rare chez elle :

"J'ai réussi !"

Puis elle tituba, la douleur de toutes les blessures combinées revint ainsi que la fatigue accumulée pendant ce combat, et elle plongea vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
Koshiro Yamada


Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Garde royale

Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Yamada: le rang capitaine.   Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:18

Koshiro vit Tsuki très concentré, de la sueur coulé sur son visage, elle grimaçait, mais le plus impressionnant c'set qu'on pouvait voir son front de froncé ce qui signifiait une certaine détermination dans le combat qu'elle livrait, puis le capitaine vit des blessures apparaitre sur la jeune fille, ainsi qu'un reiatsu énorme se fit dégager du corps de la petite. Une fois le combat fini, elle se leva et s'exclama qu'elle avait réussi, le capitaine avec un grand sourire lui dit " félicitation !! ". Mais le capitaine vit la vice capitaine s'écrouler au sol, il la prit et se dit qu'elle avait besoin de repos, ainsi il l'emmena dans ses quartier, puis la posa sur son lit et la laissa dormir. Après deux heure de sieste la jeune shinigami se réveilla, le soleil commençait à ce coucher. Le capitaine vit la jeune fille se levé et il s'approcha d'elle et lui dit doucement

- Nous allons fêter ton bankai, suis moi nous allons au restaurant, le meilleur de la Soul Societe, et comme je suis au rang de capitaine nous auront le privilège d'avoir une vue fantastique sur tout le seireitei


Le capitaine lui fit un sourire, puis se leva et se prépara. Durant le sommeil de la jeune fille, Koshiro avait déjà réservé la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto.forumactif.org
Tsuki Ookami
Vice-capitaine de la 6eme division
Vice-capitaine de la 6eme division
Tsuki Ookami


Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : 6ème division

Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Yamada: le rang capitaine.   Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:36

*Tsuki sentit qu'on la portait, puis se réveilla quelques heures après, se demandant où elle était. Elle aperçut le capitaine Yamada et se dit qu'ils devaient être dans ses quartiers. Lorsqu'elle l'entendit dire qu'ils allaient au restaurant et qu'elle se rendit compte de l'heure avancée, elle se dit qu'elle allait se prendre un savon de la part de son capitaine pour ne pas l'avoir aidé aux paperasses de la division et pour ne pas être venue de la journée...
La vice-capitaine lui sourit à son tour et lui répondit :


"Comme vous voulez Yamada-taïcho !"


Elle passa rapidement chez elle pour changer de vêtements, les siens déchirés par les deux combat, déjà celui contre Yamada, puis contre son zanpakuto. Ils allèrent ensuite dans ce fameux restaurant, et passèrent une bonne soirée, grandement arrosée de sake.
Ils revinrent après le repas sur les toits de la 5ème division.

La lieutenante s'allongea sur le toit, et regarda les étoiles, en jetant des coups d'œil vers son compagnon de beuverie qui résistait moins bien qu'elle à l'alcool. Elle avait du l'aider à revenir en le soutenant pour éviter qu'il ne se prenne un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
Koshiro Yamada


Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Garde royale

Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Yamada: le rang capitaine.   Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:21

Koshiro avait beaucoup bu durant cette sorti au restaurant, ainsi il était sou et arrivé sur le toit de sa division il dit des choses incompréhensible à Tsuki, puis tout d'un coup il hurla

- FÉLIKITATION !!!! TUUUKIIIIII !!!


Le capitaine après avoir hurlé tomba de fatigue sur le toit et s'endormit d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto.forumactif.org
Tsuki Ookami
Vice-capitaine de la 6eme division
Vice-capitaine de la 6eme division
Tsuki Ookami


Messages : 38
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28
Localisation : 6ème division

Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Yamada: le rang capitaine.   Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:53

Tsuki était un peu plus lucide que lui, et quand il s'écroula de fatigue sur le toit, elle le prit dans ses bras et le porta directement dans ses quartiers et son lit. Elle avait un peu de mal à se déplacer, mais y arriva finalement.
La lieutenante rentra elle aussi dans ses quartiers, en n'osant même pas imaginer ce que lui ferait son capitaine si il la voyait dans son état à cette heure là. Elle se fit la plus discrète possible, chose assez difficile vu qu'elle était un peu pompette, mais arriva finalement à destination sans encombres.

La vice-capitaine pensa avant de s'endormir que le lendemain serait dur, vu tous les papiers qu'elle n'avait pas pu remplir le jour même et son capitaine qui ne devait pas être content. Ce fut sur ses dernières pensées qu'elle s'endormit d'un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Yamada: le rang capitaine.   Tsuki et Yamada: le rang capitaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki et Yamada: le rang capitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki rencontre Yamada-taicho
» Absence Tsuki
» Techniques Tsuki Ookami
» Présentation Tsuki Ookami
» Presentation de Yamada Koshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-bleach :: Le Hors RP :: Archives :: Bleach-
Sauter vers: