Naruto-bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-bleach


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Solo : Entrainement de Koshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
Koshiro Yamada


Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Garde royale

Solo : Entrainement de Koshiro Empty
MessageSujet: Solo : Entrainement de Koshiro   Solo : Entrainement de Koshiro Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:25

Yamada rentra chez lui tranquillement et il était fatigué, Yamada traversa la pièce principal et se dirigea au fond d'un couloir où il ouvrit une trappe qui l'emmena dans une pièce très étroite au sous sol de sa maison. Le capitaine de la 5eme division entra dans la pièce calmement malgré qu'elle soit petite et avait tout juste la place pour s'assoir en tailleur, l'épaisseur des murs était immense et la pierre était très dur et fortement concentré en reiatsu, cela était du à la puissance du capitaine qui détruisait toujours l'endroit ou il se trouvait quand il voulait s'entrainer. Yamada était vêtu de son haori de capitaine et de son kimono habituel, il avait les cheveux mi court détachés et était d'humeur détendu malgré ce qu'il allait lui attendre dans quelques minutes. Yamada s'assit calmement en tailleur, puis planta son zanpakuto au sol à quelques centimètres de lui, le capitaine inspira fortement puis expira doucement avant de fermer les yeux délicatement. Koshiro se concentra puis se retrouva dans son monde intérieur.

Solo : Entrainement de Koshiro Kumotd10

Le capitaine aimait aller dans son monde intérieur car l'air y était pur, et le paysage était magnifique. Il y avait des montagnes partout, et elles étaient toutes si haute que l'on pouvait y toucher les nuages qui flotter autour. Le capitaine observa les alentours comme il faisait toujours, puis s'avança et vit au loin une petite maisonnette avec une pancarte au dessus marquée < Eizou Kamikaze >.

Solo : Entrainement de Koshiro Maison10

Koshiro resta devant puis fit trois clones avec un grand sourire, ils se tenaient sur l'air de combat debout, les cheveux et l'haori au vent. Le terrain était un plateau rocheux près de la maisonnette, il n'y avait ni mur ni plafond.

Solo : Entrainement de Koshiro Terrai10

Eizou Kamikaze ayant entendu et senti Koshiro sorti de sa maison et descendit de petit escalier avant de se retrouver en face de son maitre. L'âme du zanpakuto était une femme de taille moyenne et mince, elle avait de long cheveux rouge attaché en couette et laissa deux mèches dépasser sur les côtés, elle avait les yeux de couleur rouge et un regard déterminé, elle était vêtu d'un robe blanche avec des signes dessus de couleur rouge et tenait dans sa main droite son katana et dans la gauche son fourreau. Elle avait un moral d'acier et était intelligente. Elle était sévère avec Koshiro car il ne l'était pas assez envers lui même.

Solo : Entrainement de Koshiro Fan-ma11
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto.forumactif.org
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
Koshiro Yamada


Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Garde royale

Solo : Entrainement de Koshiro Empty
MessageSujet: Re: Solo : Entrainement de Koshiro   Solo : Entrainement de Koshiro Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:41

Le capitaine ayant les cheveux et son haori sous le vent regarda Eizou kamikaze avec un sourire et un échange de parole se fit

Ohayo !! Eizou kamikaze, comment vas tu ?


Salut Koshiro, qu'est ce que tu me veux ?

Oh et bien je voudrait faire un petit entrainement spécial avec toi

Un entrainement spécial ?

Oui, je voudrait que l'on combatte avec une force d'attraction très élevé

Mais Koshiro nous avons déjà fait cet entrainement

Je sais !! je sais !! mais je voudrait multiplier l'attraction du dernier entrainement par 10

10 !!! tu es fou !! pourquoi cela ? Qu'est ce qui te passe par la tête ?

Et bien Rokumaru est vraiment très forte, et j'ai l'impression qu'elle commence a me dépasser

Faut dire qu'elle s'entraine plus que toi

C'est vrai … c'est pourquoi je veux rattraper mes entrainements non fait avec celui là, et ainsi je la dépasserais peut être

Koshiro si tu fais cette entrainement pour tout perdre par la suite en ne t'entrainant plus ce n'est pas la peine !!

Ne t'en fais pas Eizou je sais ce que je vais faire j'ai déjà tout prévu pour après l'entrainement

Tout prévu ? Que vas-tu faire ?

Eizou s'il te plait augmente l'apesanteur jusqu'à 10 fois plus puissante que sur Terre, Soul Societe et Hueco Mundo, puis battons nous !!

10 fois plus puissant … ce serait fou de te dire ça mais ce n'est pas suffisant je connais ton potentiel et il est beaucoup plus grand que ça tu te sous estime encore Koshiro, si tu veux réellement progresser je vais atteindre ta limite mais de gros effet secondaire se feront suite à cela, je vais augmenter la gravité jusque 500 au lieu de 90 comme tu le souhaitais.

500 … es-tu sûr de toi ?

Parfaitement

Très bien alors allons y Eizou
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto.forumactif.org
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
Koshiro Yamada


Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Garde royale

Solo : Entrainement de Koshiro Empty
MessageSujet: Re: Solo : Entrainement de Koshiro   Solo : Entrainement de Koshiro Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:45

Eizou ne dit rien et se retourna puis marcha en direction de sa petite maisonnette afin d'augmenter la gravité à 500, une fois fait, Koshiro tomba au sol puis ne pouvait plus bouger l'âme sorti de la maison en rampant au sol car la gravité affectait aussi Eizou.

Le zanpakuto s'habitua très vite à l'attraction tandis que Yamada après avoir lutté pendant 2 heures il se reposa un peu. Après 2 heures Eizou se leva puis pendant 30 minutes fit des mouvements de coups de poings et de pied afin de pouvoir combattre, puis Koshiro resta au sol regardant son zanpakuto. Eizou dit

Maintenant que je me suis habitué à la gravité ta puissance avec ton katana est plus grande, mais pour ta vitesse, ta force c'est à toi de faire des efforts … combattons !!

Koshiro souriait et ne dit rien, il tenta pour la énième fois de se relever puis fini par réussir, il était debout, courbé et regardais Eizou Kamikaze, de la sueur coulais sur son visage et ses vêtements commencèrent à être trempé. Eizou Kamikaze utilisa un shunpo peu rapide, le zanpakuto à la main, elle voulut lui tranché l'épaule droite, Koshiro essayant d'esquiver sous l'effet de la gravité se déplacer comme si il avait 200 tonnes sur lui, il usa de toute sa force pour réussir à se décaler de 2cm sur le côté ainsi le zanpakuto lui fit une blessure moins sérieuse qu'elle aurai du. Eizou voyant que Koshiro avait beaucoup de mal lui dit

Je vois il te faut plus de temps pour t'habituer à cette gravité, alors tu vas essayé de courir autour de terrain, tu va faire un petit jogging, puis tu marcheras et fera plein de petit exercice pour être actif et te faire petit à petit à cette gravité.


Très bien Eizou Kamikaze


Koshiro s'exécuta et commença par marcher autour du terrain, il mit 1 heures avant de pouvoir faire 1 tour, il suait beaucoup, ses jambes brûlaient, ses bras pareil, une expression de détermination et de souffrance ce fit voir sur son visage. Au bout de 5heures Koshiro marchait déjà plus vite, presque normalement. Au bout de 10heures Koshiro marcha normalement, son zanpakuto dormait déjà depuis 1heure, et maintenant pour le capitaine il fallait qu'il réussisse à courir. Au bout de 24heures le capitaine trottinait légèrement. Au bout de 30 (1 jours et quelques heures) heures le capitaine faillit s'écrouler mais resta debout et trottinait normalement. Au bout de 48 (2 jours )heures le capitaine courrait presque normalement. Au bout de 70 heures (2 jours et quelque heure) le capitaine courrait normalement et se senti bien il pouvait faire beaucoup de mouvement de combat et était fluide, mais il devait désormais utilisé le Shunpo. Au bout de 100 heures (4 jours et quelques heures) , il put faire un shunpo de quelques mètres, un shunpo de niveau 5eme siège, mais il voulais faire un shunpo de niveau capitaine. Au bout de 150 heures (6 jours et quelques heures) le capitaine avait un Shunpo de niveau vice capitaine et pour finir au bout de 168 heures ( 7jours ), le capitaine avait enfin obtenu un Shunpo de niveau capitaine avec une gravité de 500 en l'espace d'une semaine, Koshiro avait maintenant atteint sa vitesse maximal, ainsi que sa force maximal mais il n'avait pas atteint son contrôle maximal de reiatsu malgré le talent qu'il avait, mais son potentiel était encore grand et pour cela il demanda comment faire car il ne savait plus quoi faire pour augmenter son reiatsu et son contrôle, et Eizou Kamikaze lui répondit

Je vois … en effet ton reiatsu est déjà très grand et tu as un contrôle parfait mais tu peux repousser la limite de la perfection grâce à un exercice spécial qui est la destruction du Kin'zoku, le Kin'zoku est un métal extrêmement dur le plus dur de tous les métaux qui peuvent exister, si tu réussi à le détruire avec ton reiatsu alors tu auras atteint ta véritable limite

Je vois … et bien ou est ce que je peux trouver ce métal ?


Cherche dans les montagnes rocheuse du village de Kumo, tu reconnaitra ce métal facilement car il est de couleur rouge, et est de forme carré.

très bien !! arigato Eizou Kamikaze je reviendrais avec ce métal.


Tout d'abord avant de partir met des poids très lourd à tes chevilles, tu ne sentira pas le poids et ce sera pareil qu'ici, à partir de maintenant je laisse cette gravité


D'accord merci je pars, mais je te contacterais si je ne trouve pas.


Koshiro ouvrit les yeux et se trouvait dans la petite pièce, cette fois il y avait aucune fissure mais une odeur étrange se sentait, c'était celle du renfermé car le capitaine était resté pendant une semaine enfermé dans cette sale sans manger, ni se laver, ni dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto.forumactif.org
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
Koshiro Yamada


Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Garde royale

Solo : Entrainement de Koshiro Empty
MessageSujet: Re: Solo : Entrainement de Koshiro   Solo : Entrainement de Koshiro Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:46

Koshiro arriva au village d'Iwa au pays de la Terre au Sud Est de Karakura, il avait utilisé un Garganta afin de venir tout d'abord à Karakura, puis il se dirigea à sa destination. Il vit devant lui une série de montagne immense, il dégaina son zanpakuto et appela Eizou Kamikaze qui prit sa vrai forme, puis rangea son katana. La rouquine aux cheveux long et bouclé dit

Oh c'est beau toutes ces montagne, mais retrouver un petit morceau de métal sera compliqué … sauf si on fait confiance au vent, de plus le métal a une infime influence sur le vent lorsque ce dernier passe sur le métal, donc si tu réussis à le sentir alors tu sauras où chercher.

Sur ces mots Koshiro ferma les yeux et se concentra sur le vent, mais au bout de 10 minutes il se senti rien. Puis il décida de prendre de la hauteur ainsi il se mit sur un petit plateau sur la montagne la plus basse et se re-concentra mais cette fois ci il affina le vent afin de sentir n'importe quel vibration. Malgré qu'il en sentait plusieurs, il se concentra sur une en particulier et senti que le vent ne pouvait toucher quelque chose, il situa ce phénomène étrange au nord-Ouest d'où ils se trouvaient le capitaine et Eizou.
Les deux personnages se dirigèrent en utilisant des shunpo, malgré les poids de plusieurs kilos au chevilles du capitaine, il réussit à faire des shunpo du niveau capitaine moyen. Arrivé à l'endroit, l'âme du zanpakuto marcha vers un coin de la montagne précis, et y déterra un morceau de métal couleur rouge. Le capitaine étonné dit

C'est ce truc le Kin'zoku !! il est minuscule …


Oui, pour le détruire il faut être précis et dans ce monde il y en a plusieurs tous éparpillés, et pour les manieurs du vent c'est un peu plus simple pour les retrouver mais cela relève un maniement du vent de très haut niveau.

Oui je l'ai bien compris ça, merci pour ton aide et retournons à la Soul Societe.

Eizou Kamikaze retourna dans le katana, puis le capitaine se retourna mais au moment ou il s'apprêta à partir il senti des présences de ninjas d'Iwa, il utilisa le vent pour se camoufler et partir tel un courant d'air, il camoufla son reiatsu, sa présence, son odeur, tel un fantôme. Cette technique lui permettait aussi d'être un prodige de l'assassinat silencieuse, car il pouvait se trouver derrière son adversaire sans aucun bruit ni rien et le tuer avant qu'il puisse se rendre compte de quelque chose. Le capitaine se retrouva hors du village et utilisa un Garganta pour retourner à la Soul Societe.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto.forumactif.org
Koshiro Yamada
Capitaine de la division 0
Koshiro Yamada


Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Garde royale

Solo : Entrainement de Koshiro Empty
MessageSujet: Re: Solo : Entrainement de Koshiro   Solo : Entrainement de Koshiro Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:47

Koshiro arriva à la Soul Societe et se dirigea vers les quartiers de la 5eme division, sur le chemin il vit plusieurs shinigami, puis après quelques secondes il arriva chez lui. Le capitaine se dirigea dans sa petite pièce close et se mi en tailleur, planta son zanpakuto au sol puis retourna dans son monde intérieur. Koshiro vit Eizou Kamikaze et vit le morceau de métal, il retira ses poids aux chevilles car la gravité de son monde intérieur n'avait pas changé, il entendit Eizou dire

Je vais posé ce morceau de Kin'zoku sur le sol, met toi à 10m du morceau de métal, puis tu va concentré ton reiatsu en un point précis afin de brisé le méta sous cette gravité, si tu réussi alors ton contrôle de reiatsu sera encore plus grand et auras atteint son apogée.

Koshiro vit le morceau sur le sol, se mit à 10m et s'assit sur le sol, il commença à libéré légèrement son reiatsu afin de pouvoir mieux le diriger, puis arrivé au points précis il relâcha un énorme quantité de reiatsu, mais rien ne se passa. Eizou pensa

* il a une très grande quantité de reiatsu, mais cela lui prendra énormément de temps, car plus il essaiera plus il gâcheras de reiatsu et moins il en aura, ainsi il sera plus vite épuisé, mais c'est un entrainement très intéressant *

Koshiro retenta et dégagea un léger reiatsu afin de pouvoir d'abord viser facilement, puis arriver au point précis il dégagea tout le reiatsu qu'il avait, cela souleva le sol, mais ne fit rien au métal, Koshiro fut très étonné et ne compris pas pourquoi cela ne fonctionné pas. Le capitaine prit un temps pour se reposer et réfléchir, après avoir cogité quelques minutes il se dit qu'il devait plus se concentrer sur le point et dégager tout son reiatsu uniquement sur ce point précis, mais cela était un exercice très compliqué et relevé presque de l'impossible car le reiatsu va dans l'air et se répand partout. Mais soudain, au moment ou il pensa à cela il eu un tilt sur le mot < vent > car si le reiatsu s'étendait dans le vent alors c'est le vent qu'il fallait rediriger vers ce points, ainsi cela faisait appelle à une maitrise du vent et du reiatsu énorme, mais pour le capitaine pas impossible. Koshiro relâcha son reiatsu et se concentra sur le point, puis il contrôla le vent de sorte a ce qu'il soit parfaitement dirigé vers le points précis, puis tout en contrôlant le vent il relâcha tout son reiatsu, mais il tint à peine 30 secondes et s'écroula, il avait relâché tout son reiatsu plusieurs fois tout en étant concentré sur deux choses à la fois avec une gravité immense, cela était beaucoup et le capitaine tomba en arrière au sol. Au moment ou il tomba il sorti de son monde, puis se frappa la tête contre le mur, puis il ouvrit un légèrement les yeux et vit deux fissures sur le mur.
Koshiro se leva tant bien que mal, puis remit ses poids et allât en direction de son lit, il s'y allongea puis dormi quelques heures. Le capitaine se réveilla 5heures après, il avait bien récupéré, mais il resta dans son lit afin de réfléchir à son entrainement, puis tout à coup un sourire lui vint au coin de la bouche puis se leva tranquillement et se dirigea vers la petite pièce afin de retourner dans son monde intérieur. Yamada arriva dans sa pièce, puis il entra dans son monde en enlevant ses poids et ré-essaya, mais il échoua encore une fois. Après 1 semaine d'entrainement intensif, le capitaine ré-essaya une énième fois, il avait les yeux fatigué et était un peu marqué du visage du dur entrainement, il se concentra et relâcha directement son reiatsu avec un contrôle du vent parfait sur le point central mais cette fois ci il dit quelque chose, il prononça < surpassement des limites >, ce qui provoqua chez le capitaine une sur-dosse de reiatsu, le sol se craquela en d'énorme rocher qui se souleva, une auras verte entoura le capitaine, la couleur de ses yeux vira au vert et le morceau de métal commença à se craqueler, on pouvait y voir des fissures qui se montraient de plus en plus importante, puis le capitaine poussa un grand cri et le Kin'zoku explosa en mille morceaux. L'entrainement se termina avec cet exploit, Eizou Kamikaze était étonnée et heureuse, le capitaine se leva et remercia son zanpakuto, puis remit ses poids et parti. Koshiro se retrouva dans sa pièce et vit les mur ayant une multitude de fissure, puis il sourit et sorti de la pièce. Le capitaine allât à son lit complètement épuisé, puis s'endormit à la seconde. Yamada se releva le lendemain, puis il se senti beaucoup plus fort et il décida de rejoindre la division de la garde royale, puis il prit son petit déjeuner étant de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Solo : Entrainement de Koshiro Empty
MessageSujet: Re: Solo : Entrainement de Koshiro   Solo : Entrainement de Koshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solo : Entrainement de Koshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punition de Koshiro
» Presentation de Yamada Koshiro
» Technique de Yamada Koshiro
» Koshiro dans son bureau
» Anniv' Azazel et Koshiro/Hashirama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-bleach :: Le Hors RP :: Archives :: Bleach-
Sauter vers: